graines de soja est plutôt capricieux dans son sol a besoin pour germer et à la fois pour les racines et les pousses émergentes pour pénétrer à travers le profil du sol . Un besoin , un sol meuble à texture friable pour être uniformément humide et au moins 60 degrés Fahrenheit à la profondeur de 2 pouces . Graines de l'usine 1 à 1 1/2 pouces de profondeur. La sécheresse du sol inhibe la germination et humide , les sols détrempés inhibent aération entre les particules du sol , étouffe embryons de graines et encourage les maladies fongiques .
Saisonniers Timing
soja prennent au moins 85 jours de germination à la production du premier appel d'offres , les gousses vertes . Plus de temps est nécessaire pour les gousses de développer et sécher complètement avec graine sèche dure à l'intérieur entièrement . Aux États-Unis , quelle que soit la latitude , des plantes de soya en mai ou en Juin , lorsque la température du sol est suffisamment chaud et pas de gel se produit . Ceci tire profit de la photopériode longue de l'été qui déclenche la floraison soja; soja plantés à la fin de l'été à l'hiver ne fleurissent bien parce que les journées sont trop courtes . La longueur du jour affecte aussi combien de temps les gousses prennent à développer sur les plantes; raccourcissement des jours s'empresse développement de la graine .
croissance des plantes d'Insight
graines de soja encore germent à d'autres moments de l'année , quelle que soit la longueur du jour , si les conditions du sol sont adéquates . Cependant , le temps chaud et humide va accélérer la croissance de la plante du haricot de feuilles et les tiges . Soja plantés dans des conditions sans gel à la fin de l'été ou à l'automne ne seront probablement pas fleurir et produire des gousses , mais la croissance végétative peut être utilisé comme plante de couverture ou comme fourrage pour les animaux .
Double culture
Photos
dans le sud des États-Unis , ou dans les régions subtropicales avec très longue des saisons de croissance sans gel , une double récolte de soja peut être planté chaque année , bien que difficile . En raison de la nécessité pour la chaleur et de longues journées , la première semis de soja doit se produire à la fin de Mars . Les gousses de ces plantes sont récoltées à la fin de Juin , et un autre semis du champ se produit plus tôt en Juillet que possible , encore mieux si elle est toujours Juin . Dans l'ensemble , le soja semées en mai ou en Juin poussent les meilleurs et les fleurs et fixés gousses plus facilement . Une culture de soja par an est le plus facile .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111207.html