La société inca du 15 e siècle en Amérique du Sud a été le premier à employer l'utilisation de la steppe , ou en terrasse, l'agriculture . Cette méthode consiste à créer des bandes parallèles de terrain plat à flanc de montagne , qui ont permis à ces agriculteurs de cultiver un sol riche en minéraux . Un niveau à la fois , ils ont enlevé les pierres de la montagne et les empiler comme le mur pour supporter le niveau suivant en ligne . Cela a été nécessaire pour maintenir une forte pluie de laver leurs cultures en bas de la montagne . Si une partie de votre propriété a une colline qui semble inhospitalier à l'agriculture , essayer de créer des lignes mitoyennes .
Serre
avance moderne souvent utilisé par les agriculteurs à haute altitude est l' effet de serre , ce qui permet le contrôle précis de l'arrosage, la lumière du soleil et du sol des éléments nutritifs . De petites maisons à l'arrière qui possèdent une variété de cultures de légumes dans des pots ou directement dans le sol à des structures tentaculaires s'étendent sur des centaines de mètres , à effet de jardiniers apprécient le luxe de cultiver des cultures toute l'année . Est- ce qu'il neige dehors ? Ce n'est pas dans votre serre .
Sélection des semences
Pas tous les types de culture est mieux adaptée à la culture à haute altitude . Choisir les bonnes graines pour votre altitude est impératif pour le succès . Un plant de tomate de Sibérie , par exemple , a prouvé le succès dans les climats froids et de haute altitude . Obtenez vos graines de fiducies qui garantissent rapide croissance pour les saisons courtes . Une variété de légumes fonctionne si vous avez correctement préparé un sol riche en éléments nutritifs - de l'asperge à la courgette - mais certaines souches fonctionnent mieux dans des climats plus rudes
autres conseils . Plantez vos graines
assez tard pour éviter les dégâts du gel - généralement , début de l'été - mais pas trop tard afin de ne pas donner les plantes suffisamment de temps pour porter un rendement utile. Fertilisation et arrosage régulièrement le sol permet de produire des plantes avec succès en haute altitude , en particulier parce que le sol montagneux contient souvent des quantités de contre- alcalin ou de l'argile . Jusqu'à ce que votre sol après le temps de la récolte chaque année , et vos rendements devraient s'améliorer progressivement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111202.html