épuisement des sols a eu lieu tout au long de l'histoire agricole . Labour superficiel , le manque de fertilisation et l'augmentation de la productivité à court terme au détriment de la viabilité à long terme sont les principaux contributeurs à l'épuisement des sols . Les agriculteurs du Moyen Age ainsi que dans l'Amérique coloniale s'est fortement appuyée sur une culture . Défrichements , la culture plantée et la productivité était élevé pour un certain nombre d'années , mais finalement mauvaises récoltes et l' éclatement de la bulle agricole . Monoculture épuise les nutriments du sol parce que les mêmes éléments nutritifs sont nécessaires , année après année et le sol n'a pas le temps de reconstituer ses magasins .
Rotation des cultures
Après l'American Dust Bowl des années 1930 , les fermes expérimentales et de nouvelles stratégies agricoles ont été élaborés et les agriculteurs ont reçus une meilleure formation . La rotation des cultures est une pratique encouragée . Producteurs de maïs commerciaux ont augmenté les rendements de maïs quand ils rotation du maïs au soja à maïs à foin . Les jardiniers amateurs profitent de la rotation des cultures ainsi . Évitez de planter des cultures de la même famille dans la même année au comptant après année . Les cultures maraîchères sont mis en rotation par groupe de famille, donc solanacées comme la tomate , l'aubergine et la pomme de terre doivent être tournées avec un groupe de famille différents, tels que la famille de l'oignon , qui comprend les oignons , l'ail et la ciboulette . La rotation des cultures , non seulement empêche l'épuisement des sols , mais aussi limite les maladies des cultures et des infestations d'insectes .
Engrais
champs en jachère ne sont pas laissés à nu . Les cultures de couverture comme le seigle et l'avoine sont semées sur eux . Les cultures de couverture maintiennent le sol en place et , une fois enfouis dans le sol , les cultures de couverture déracinées fournissent en vrac organique et des nutriments au sol , gagnant le nom «engrais vert ». Autres engrais , sous forme de compost , de fumier ou de mélanges synthétiques , sont intégrés chaque année dans le sol . Les jardiniers doivent soumettre des échantillons d'analyse de sol pour leurs extensions de l'université locale avant de planter leur premier jardin et tous les deux ans par la suite . Université des sciences du sol déterminent les quantités d'éléments nutritifs dans le sol et fournissent des recommandations qui sont la culture et spécifique des sols .
Considérations
des communautés agricoles en Afrique et en Amérique du Sud courent le risque de appauvrissant leurs ressources en sols de la même manière que les agriculteurs dans les territoires coloniaux et dépression Amérique a fait. Les agriculteurs de ces communautés sont de défricher le terrain et de pratiquer la monoculture . Ils sont également confrontés à des défis modernes tels que la dégradation chimique du sol . Ainsi, bien que les pratiques agricoles durables ont vu le jour aux États-Unis , l'épuisement des sols est encore un problème mondial .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049841.html