pesticides organiques utilisés dans la gestion des mauvaises herbes jouent un rôle essentiel dans la production des cultures . Les mauvaises herbes impact sur le rendement des cultures en compétition avec les plantes des éléments nutritifs , l'eau et la lumière. Une fois les mauvaises herbes poussent assez grand pour priver une récolte de ressources , le potentiel de rendement de la récolte diminue . Plus le rendement est élevé, plus le rendement financier le producteur reçoit de la culture . Hartzler recommande contrôle des mauvaises herbes avant la période critique de la croissance afin de protéger les rendements des cultures . Les pesticides organiques fonctionnent de la même manière que les pesticides de synthèse dans le contrôle des mauvaises herbes dans les cultures . Temps d'application , les taux et les méthodes varient selon le type de pesticide et la récolte .
Types de pesticides organiques
certification biologique permet l' utilisation de pesticides à la fois végétale et production de baies . Les pesticides organiques utilisent des produits chimiques dérivés de sources naturelles . Colorado State University avertit que ces produits chimiques sont encore toxiques à bien des égards , mais se décomposent rapidement dans le sol . Les pesticides organiques sont soit botanique ou à base minérale . Pesticides organiques à base de sulfate de nicotine comprennent botanique , sabadilla , la roténone , Ryania , le neem et le pyrèthre . Pesticides à base de minéraux acides includeboric , cryolithe , terre de diatomées , sulfer , sulfer de chaux et bordeaux .
L'Importance de Wormers organiques
animaux élevés pour la production de viande biologique , le lait ou les œufs ont encore besoin de gestion pour contrôler les parasites . L' élevage d'animaux au pâturage présente naturellement des parasites du bétail . Faible nombre de parasites internes sont normaux chez tous les animaux et causent rarement un problème . Toutefois, si les parasites internes deviennent hors de contrôle , il peut réduire directement le gain de poids et la production des animaux . Les animaux infectés peuvent souffrir crépis , récure , la susceptibilité à la maladie , l'incapacité à se reproduire et éventuellement la mort . Les mères avec des vers produisent moins de lait , ce qui réduit le gain de poids et la croissance de la progéniture . Le contrôle des parasites par des vermifuges organiques ajoute un niveau supplémentaire de protection lorsqu'il est combiné avec d'autres stratégies de gestion des parasites , comme la rotation des cultures et une bonne nutrition .
Types de vermifuges organiques
vermifuges organiques pour les animaux et le bétail sont largement basés sur des herbes et autres remèdes naturels . L'Université du Vermont suggère d'utiliser des vermifuges à base de plantes avec d'autres pratiques de gestion qui réduisent la contamination parasitaire des pâturages . Cela empêche de nouvelles infestations de récurrent chez les animaux . Vermifuges organiques utilisés dans l'élevage contiennent des ingrédients tels que l'ail , l'absinthe , l'oignon , le persil , le poivre de Cayenne , graines de moutarde , de noyer noir coque , de qualité alimentaire terre diatamaceous et le romarin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111069.html