Jack - in-the- chaire grandit de 8 à 24 pouces de hauteur . C'est une plante sans tige qui fleurit au printemps encore persiste tout au long de l'été et de l'automne , et peut être identifié par sa grappe de baies rouge vif . La fleur pousse au bout d'une ou deux feuilles de harcèlement criminel , et a une structure vert , violet et blanc verdâtre .
Pièces toxiques
déterrer toute prise - dans-le- pupitre plantes dès que vous les repérer . Mettez des gants de protection et de disposer des plantes . Il n'existe aucune méthode efficace d'éradiquer cette plante , sauf en les retirant de la région. Toutes les parties de la plante sont toxiques , et la consommation causes, les symptômes potentiellement mortelles désagréables et parfois graves . Les sections de racines contiennent des toxines les plus concentrés .
Symptômes d'intoxication
Certains problèmes de bouche indiquent empoisonnement de jack- in-the- chaire , tels que le brûlage de la gorge et de la bouche , troubles de l'élocution , et le gonflement de la langue et de la bouche . Le gonflement peut être si grave que cela entraîne des difficultés à respirer . Les larmes aux yeux , de la diarrhée , des vomissements, des nausées et d'autres symptômes . Appelez le 911 immédiatement si vous ressentez ces symptômes . Les animaux tels que les moutons, les chèvres , les porcs et les bovins sont sensibles à la plante. Les animaux consomment rarement suffisante pour causer de nombreux symptômes , mais ils ne devraient pas être autorisés à faire paître dans les zones où il est l'une des plantes vertes dans la région. Chez les animaux , la colique est commun , ainsi que boire beaucoup d'eau pour tenter de refroidir la bouche et de la gorge .
Traitement
Rincer la bouche de la personne concernée avec un gant de toilette imbibé d' eau froide . Donnez-lui du lait à boire moins qu'il est incapable d'avaler , des convulsions ou des vomissements . Rincer les yeux ou la peau avec de l'eau touchés . Ne pas faire vomir sauf le personnel d'urgence ou le centre anti-poison vous demande de le faire . Consulter immédiatement un médecin si les symptômes peuvent être traités avant qu'ils ne deviennent mortelles. Prenez la plante avec vous à l'hôpital , si possible . Mettez des gants en plastique , et mettre la plante dans un sac ou un autre conteneur fermé pour une identification positive et un traitement approprié du patient .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111042.html