Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

La résistance des plantes aux herbicides

Plantes développer une résistance aux herbicides dans le temps . Cela peut conduire à devenir des plantes à l'abri des produits chimiques au sein de l' herbicide . La résistance se développe lorsque les mêmes herbicides sont utilisés de façon répétée , ou les herbicides sont appliqués à moins que la pleine force. Les propriétaires fonciers peuvent surveiller les champs de signes de mauvaises herbes résistantes afin d'ajuster les méthodes de contrôle . Les signes de résistance

correctifs de mauvaises herbes survivants après l'application de produits chimiques qui seraient normalement contrôler que les espèces peuvent avoir une résistance au produit chimique. Rechercher des zones de mauvaises herbes avec des bords indistincts . Un patch avec des bords définis peut avoir été interrompue pendant le processus de pulvérisation .
Prévention Résistance

rotation des cultures et des produits chimiques empêche les mauvaises herbes de développer une résistance à tout produit chimique particulier . La rotation des cultures , la plantation d' une culture différente chaque année dans une rotation de l'année multiple, ne fonctionne que si les cultures utilisent des produits chimiques pour le contrôle des mauvaises herbes . Toujours utiliser des herbicides chimiques à la concentration préconisée . Applications chimiques faibles tuent les mauvaises herbes faibles , ce qui permet la plus forte de reproduire et d'augmenter la vitalité de la souche de mauvaises herbes .

Contrôle des mauvaises herbes résistantes

face à la les mauvaises herbes une fois une souche résistante est identifié . Changer l'herbicide à quelque chose sans rapport avec les herbicides utilisés dans le passé . Modification produits n'accomplit rien si les deux contiennent du 2,4-D comme ingrédient actif, par exemple . Culture physique , y compris le désherbage manuel , si nécessaire , peut être la seule option de contrôle . Nettoyer tout l'équipement de ferme avec une laveuse à pression , après avoir travaillé dans le domaine des mauvaises herbes résistantes à éviter que des graines d'épandage.

Mauvaises herbes réputées résistantes

agronomes ont identifié plusieurs mauvaises herbes qui ont développé une résistance aux herbicides dans le passé. La plus courante est l'amarante bien lambsquarter , ray-grass et la folle avoine , entre autres , ont tous démontré leur capacité à former une résistance aux herbicides . Dans la plupart des cas , ces plantes ont développé une résistance aux produits chimiques à base de glyphosate , comme le Roundup .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111020.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com