Bien que la taille de Dusty Miller et la forme de ses feuilles varie selon le cultivar , la plante est généralement faible croissance . Esprits Dusty Miller ses mœurs dans le jardin , en restant en place sans l'envoi de drageons ou lancer graines pour faire pousser les plantes où elles ne sont pas voulu . Planté dans une rangée devant le jardin , la dentelle de Dusty Miller , fougère feuillage forme une frontière luxuriante délicate enrichie par le revêtement de la feuille qui ressemble à de la poussière d'argent . Dusty Miller peut atteindre environ 2 mètres de haut et deviennent presque arbustive . Depuis la plante est généralement cultivé uniquement pour son feuillage et une petite taille , couper la plante en arrière et pincer les boutons floraux pour maintenir l'effet de feuillage rougeoyant .
Culture
Une des plantes les moins difficiles dans le jardin , Dusty Miller prospère en plein soleil à mi-ombre dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 à 10 US . l'usine ne nécessite pas un sol riche ou dorloter spécial . Plantes poussiéreuses plants miller après le dernier gel , dans bien drainés , sol humide . La plante pousse dans la plupart des types de sol , de sable à l'argile , et peut se développer dans de l'acide , sols alcalins ou neutres . Dusty Miller va croître à l'ombre complète , mais ne produit pas de feuillage qualité .
Propagation
Bien que vous puissiez commencer à graines miller poussiéreux à l'intérieur de 10 à 15 semaines avant dernier gel , les jeunes plantes sont généralement peu coûteux et largement disponible au début du printemps dans la plupart des centres de jardinage . Graines ont besoin de lumière pour germer , donc les semer sur la surface du sol . Vous pouvez également prendre des boutures à l'automne et laisser passer l'hiver à l'intérieur avant de les planter au printemps .
Arrosage
Gardez les jeunes plantes bien arrosées jusqu'à ce qu'ils soient fermement établis dans le jardin ou le conteneur , puis laissez manipuler la nature du travail . Dusty Miller peut résister à des périodes de sécheresse prolongées sans flétrissement , mais la tolérance à la sécheresse de l'usine dépend fortement sur le climat et le sol où il est de plus en plus et la santé globale de l'usine. Eau une fois par semaine si la plante est en plein soleil et moins dans l'ombre ou dans les sols argileux . La plante préfère étés chauds et secs , il a généralement besoin d' aucun arrosage supplémentaire au cours d'une période de sécheresse . Trop de pluie ou l'arrosage aérien peuvent laver le revêtement argenté sur les feuilles , cependant , laissant le feuillage plain- Jane vert .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021245.html