Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment faire pousser un Lily -Britannique

Le Britannique lis , également appelé lis tigré, est une fleur indigène robuste à un tronçon de l'Amérique du Nord qui s'étend de la Californie du Nord tout le chemin vers le haut dans l'Ouest du Canada . Ces fleurs , se propageant essentiellement à partir de bulbes , sont faciles à cultiver et à entretenir , mais facilement contracter des virus . D'abord enregistré par le botaniste Carl von Linné , le père de la taxonomie moderne , lis -Britannique sont utilisés dans la médecine holistique , mais peuvent être toxiques pour les chats en cas d'ingestion . Choses que vous devez
kit de test de sol
Garden pelle de vinaigre blanc
Jardinage fourche
5-10-10 engrais
jardinage tondeuse
Afficher Instructions
Photos 1

lis usine Britannique en début de l'automne , après la saison de floraison de lis établies est fait et ils sont allés en sommeil . Plantez les bulbes dans le sol , comme les systèmes racinaires de ces lis se développent rapidement trop grand pour la plupart des pots . Sélectionnez une région au détriment d'autres fleurs qui obtient au moins une demi-journée de soleil et où le sol reste humide mais aussi se draine bien .
2

Testez votre sol à l'aide d'un kit à la maison . Besoin de votre sol doit être entre le neutre et acide. Si votre sol est alcalin , mélanger 2 c. de vinaigre blanc avec 1 gallon d'eau plate . Les travaux de la solution dans le sol avec une fourche de jardinage .
3

Creusez un trou pour chaque ampoule légèrement plus grand que la circonférence de l'ampoule et sur ​​un demi-pouce plus profond que la hauteur de l'ampoule. Placez chaque racine côté de l'ampoule vers le bas dans son trou et couvrir avec un demi-pouce du sol . Pat le sol doucement avec vos mains .
4

eau les lis une fois par semaine , deux fois par semaine dans un endroit très chaud . Alors que les lis fleurissent , tourner 5-10-10 engrais dans le sol environnant une fois par mois .
5

Stériliser vos tondeuses de jardinage et coupez les têtes de lys épuisés à la base . A la fin de la saison de floraison , une fois tout le feuillage a jauni , couper chaque lis jusqu'au sol avec vos tondeuses stérilisés .
6

Surveillez les parasites tels que les scarabées , coccinelles lis japonais et les pucerons . Si vous remarquez l'un de ces derniers sur votre Britannique lis , pulvériser le sol autour des fleurs avec un pesticide systématique. Le lis va absorber le pesticide par ses racines . Lorsque les insectes mâchent sur ​​le feuillage , ils ingèrent le pesticide et meurent .
7

Retirer la moisissure bleue , ce qui n'est pas dangereux , avec vos doigts . Évitez de trop arroser votre Britannique lis donc il ne se contracte pas botrytis , une infection fongique , ou pourriture basale . Si vous remarquez des stries jaune sur le feuillage , un signe de pourriture basale , déterrer le bulbe et le tremper dans une solution fongicide avant de replanter . Des taches blanches sur les feuilles peuvent indiquer le lys a botrytis , donc pulvériser le feuillage avec un fongicide , en suivant les instructions sur le contenant exactement .
8

lutte contre les virus avant qu'ils ne deviennent un problème . Ne pas planter d'autres fleurs à bulbe à proximité de votre lis -Britannique . Creuser , enlever et éliminer toute lys -Britannique qui présentent des signes d'un virus , y compris la croissance défiguré , des ruptures dans la couleur des feuilles ou des pétales , feuillage marbré ou une diminution de la propagation ou de la hauteur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110838.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com