Avant un mûrier produit des baies , les fleurs doivent entrer en contact avec des abeilles mellifères , de sorte que la pollinisation peut se produire . Si vous habitez dans une région qui connaît de fréquentes précipitations , vous pouvez rencontrer un rendement des cultures plus bas si la météo quotidienne empêche les abeilles d'atteindre vos mûriers , selon l'Université d'État de Caroline du Nord. Une fois la pollinisation , les fleurs forment de petites mûres vertes . Comme le processus de maturation progresse, les baies vertes augmentent en taille et commencent à présenter une teinte rougeâtre , avec des baies à pleine maturité présentant une couleur bleu - noir. Certains cultivateurs ne nécessitent pas de fleur pollinisation pour produire des fruits .
Maturation
La quantité de temps que les mûres ont besoin pour mûrir dépend du cultivateur et la région où vous vivez po mûres nécessitent des températures chaudes pour atteindre la maturité , et un gel tardif peuvent tuer fleurs . Selon que vous cultivateur plante , vous pouvez avoir une récolte mûre dès Avril ou aussi tard que Août , selon l'Université de la Floride IFAS Extension . Typiquement , mûres prennent quatre à six semaines pour mûrir. Presque mûres matures augmenter en taille d'environ 85 pour cent au cours de la dernière semaine de la phase de maturation , selon l'Université d'État de Caroline du Nord.
Récolte
Vous pouvez facilement cueillir des mûres matures de la brousse quand mûres mûres , pas tout à fait mûrs prennent plus d'efforts pour chercher . Mûres qui ont un extérieur brillant dureront plus longtemps que les mûres présentant un extérieur plus terne . Cependant , mûres avec un extérieur mat contiennent plus de sucre , un excellent choix si vous prévoyez faire pour les utiliser dans une recette dans la journée ou deux. Après mûres de récolte , placez-les dans votre réfrigérateur pour prolonger leur durée de vie .
Considérations
Pour mûres à mûrir , la brousse nécessite au moins 1 pouce de précipitations ou d'irrigation eau pour chaque semaine de la saison de croissance . Si le buisson ne reçoit pas suffisamment d'humidité , vous n'aurez pas une pleine récolte de la récolte , et le manque d'humidité peut également avoir un impact négatif sur la production de fruits de la saison prochaine , selon l'Université d'État de Caroline du Nord. Mûriers qui ne reçoivent pas suffisamment d'eau peuvent encore produire des fruits , mais la taille des baies peuvent être touchés négativement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110819.html