orchidées peuvent se développer dans le sol , sur les rochers et dans les arbres . Les racines de la roche et des arbres habitants s'accrochent fermement à la surface et sont souvent presque impossible à enlever.
Caractéristiques
plupart des racines d'orchidées sont de type épiphytes , ce qui signifie ils grandissent attachés à d'autres surfaces - souvent des arbres - et absorbent l'humidité de l'air et de la surface de l'écorce . Il ya deux parties d'une racine de l'orchidée : le revêtement extérieur , appelé velamen , et le noyau interne solide ou cortex
Fonction
Le velamen extérieure . absorbe l'eau , les nutriments et l'oxygène tout en s'accrochant fermement à sa surface choisie . La forte cortex interne transporte des nutriments pour la plante .
Types
racines d'orchidées s'adaptent afin de maximiser l'efficacité de l'absorption des nutriments dans l'air . Par exemple , des racines d'orchidées poussent vers le haut , l'extension de leurs racines à absorber l'humidité dans l'air .
Importance
racines d'orchidées sont sensibles à changer et de grandir à leur environnement spécifique , des changements dans l'environnement doivent être faits lentement afin que la plante peut se développer un nouvel ensemble de racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110468.html