Toutes les orchidées besoin drainage rapide grâce à leur sol et une salle pour leurs racines de respirer . Gardez-les uniquement dans des pots qui ont des trous de drainage ou des paniers en osier , et utiliser la mousse de tourbe , fougère question , écorce rose, copeaux de bois , de gravier ou d'une autre le terreau de culture hors sol . Ne jamais planter les orchidées trop profondément leurs racines ont besoin d' un accès constant à l'air . Eclairage
Bien que différents cultivars d'orchidées exigent différents niveaux d'éclairage , toutes les orchidées font de mieux en douce , lumière indirecte ou la lumière artificielle . Gardez orchidées dans les serres qui obtiennent éclairage tamisé ou dans les zones ombragées de la serre . Orchidées profiter doux soleil du matin mais brûlent et meurent dans l'après-midi ou une journée ensoleillée.
Température et Humidité
utilisation chaufferettes, ventilateurs et systèmes de brumisation pour maintenir températures spécifiques orchidées et des niveaux d'humidité dans la serre . Selon D &B orchidées , orchidées peuvent nécessiter des températures nocturnes de 45 à 50 degrés F , 55 à 60 degrés F ou 60 à 68 degrés F , selon le cultivar , avec des températures diurnes entre 50 et 80 degrés F. exigences d'humidité se situe entre 50 et 70 pour cent .
eau et de la nutrition
l'Université du Tennessee Extension affirme que la principale raison pour orchidée mort est un excès d'arrosage . Bien que certaines orchidées comme l'humidité constante, d'autres préfèrent une base de culture sèche , et toutes les variétés pourrissent et meurent dans l'eau stagnante . Arrosez vos orchidées à effet de serre selon la variété , et les nourrir avec spécifique orchidée engrais une fois par mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110206.html