# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment cultiver et Taillez les Phalaenopsis

La famille des orchidées , Orchidaea , couvre un grand nombre de plantes qui viennent dans une variété de tailles et de formes . Beaucoup des orchidées cultivées dans les maisons d'aujourd'hui sont cultivés en Asie du Sud-Est , mais les espèces d'orchidées se retrouvent partout dans le monde . Orchidées nécessitent une attention particulière et des conditions de croissance très spécifiques pour se développer. Jardiniers nécessitent un minimum d'instructions pour apprendre comment faire pousser et tailler Phalaenopsis , l'un des types de orchid.Things plus faciles d'entretien que vous devez
Plateau Cailloux Photos Photos élagage outil
Orchid engrais voilage
sphaigne
Afficher Instructions
Le 1

place orchidées Phalaenopsis dans une fenêtre à l'est , Phalaenopsis ne nécessite pas de grandes quantités de lumière du soleil pour s'épanouir. Laisser un peu plus de lumière de Décembre à Février pour l'aider à s'épanouir .
2

Réglez la température de la journée pour se situer entre 70 à 82 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes de rester entre 60 à 65 F. Phalaenopsis nécessite généralement températures qui coïncident avec celles que la plupart des gens aiment . Si la température est confortable pour vous , c'est probablement une bonne température pour l'orchidée .
3

Maintenir un niveau de 50 à 80 pour cent pour les meilleurs résultats de l'humidité . Orchidées en général sont des plantes tropicales qui nécessitent une humidité élevée pour une croissance saine . Si votre zone de culture a tendance à être sec , placez le pot sur ​​un plateau d'eau rempli de cailloux . Cela aidera à ajouter plus d'humidité autour de la plante .
4

eau Phalaenopsis tous les quatre à sept jours tôt le matin , pour permettre l'évaporation de l'eau sur le feuillage et la couronne tombée de la nuit . Évitez d'utiliser de l'eau adoucie . L'eau de pluie ou de l'eau distillée est le meilleur. Ne pas laisser à la plante de se tenir directement dans l'eau . Cela peut causer des maladies champignon de la pourriture .
5

Fertiliser Phalaenopsis tous les sept jours du printemps à l' automne avec un engrais formulé pour les orchidées. De l'automne à l'hiver , fertiliser seulement une fois par mois . Phalaenopsis est un gros consommateur , afin de maintenir un horaire régulier de fertilisation pour de meilleurs résultats .
6

Prune Phalaenopsis après les fleurs ont fané et la tige devient jaune ou brun . Coupez la tige vers le bas à 1 cm de l'endroit où il se développe à partir de la base . Utilisez rasoir unilatérale ou une lame de taille , mais assurez-vous de stériliser l'outil avant de l'utiliser pour éviter la propagation des maladies des plantes . Une autre méthode consiste à couper l'extrémité de la tige de fleur ¼ pouce au-dessus d'un nœud . Les nœuds sont de petites bosses le long de la tige qui sont prêts à produire de la croissance à l'avenir .
7

rempoter la plante annuelle ou chaque fois que vous pensez que le milieu est en panne dans la texture. La sphaigne est le meilleur type de milieu de culture des orchidées


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.