violettes africaines
ont été hybridés des plantes originales découvertes par le baron Walter von Saint-Paul à la fin du 18e siècle. Au fil des années , les producteurs ont des plantes à pollinisation croisée de cultiver des variétés qui comprennent , de nouvelles couleurs et de fleurs multicolores avec simples, doubles fleurs semi-doubles , , , frangées et ébouriffé . Feuilles sur ces plantes se trouvent maintenant avec ébouriffé , festonné et couleurs variées même . Plantes ont été divisés en quatre classes selon la taille .
Modifications des couleurs
Les centrales hybridées courent le risque de ne pas être stable , ou en restant fidèle à fleurir type et plante forme . Jardiniers inexpérimentés peuvent se sentir frustrés quand ils achètent une usine , pour constater que la couleur qu'ils ont choisi n'est pas aussi dynamique , n'est plus bi-couleur ou panachées , ou a changé de couleur entièrement . Même les jardiniers expérimentés sont surpris quand une violette africaine s'éteint subitement couleurs . Après un cycle de floraison , la plante peut revenir à la couleur il était lors de l'achat , ou il peut continuer à fleurir dans la nouvelle couleur . La couleur il passe , est souvent la couleur de l'une des plantes mères utilisées pour créer l'hybride .
Considérations entretien des plantes
Pour conserver la couleur de la floraison , suivez les instructions de soins de base pour les violettes africaines . Cela comprend l'éclairage , arrosage , température et terreau du sol . Une plante stressée peut revenir à sa couleur de parent , ou la couleur pourrait devenir lavé à la recherche ou pâle . On croit que le pH dans le sol ou l'eau peut également affecter couleur fleur , comme il le fait avec d'autres plantes fleuries . Lumière inadéquate peut aussi causer des fleurs à devenir une version plus pâle de l'original .
Sportives
plantes de toutes sortes seront parfois muter , provoquant le feuillage ou les fleurs de devenir différente de la plante mère , ce qui est connu comme « sportif ». Dans certains cas, il peut être lié à une pollinisation croisée , mais dans d'autres cas la cause est inconnue . Au fil des années les jardiniers ont utilisé ces mutations à cultiver de nouvelles variétés par pollinisation croisée et de boutures . Même avec un soin parfait une violette africaine peut sport et commencer à fleurir dans une autre couleur ou d'une modification de la couleur d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109738.html