Le 1
Gardez votre ficus dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins six à huit heures de plein soleil par jour . Choisissez un endroit bien aéré à l'abri des variations de température, tels que les conduits de chauffage et les climatiseurs . Gardez le ficus dans des températures chaudes en tout temps , car il est particulièrement sensible aux températures froides .
2
eau le ficus en fonction de ses besoins individuels plutôt que sur un calendrier pour éviter de trop arroser . Vérifiez les niveaux d'humidité du sol en collant votre doigt sur un pouce de profondeur dans le sol . Irriguer le ficus quand le sol commence à se sentir un peu sec . Arrosez le ficus au niveau du sol pour éviter d'avoir le feuillage humide . Versez l'eau uniformément sur la surface jusqu'à ce que le surplus d'eau fonctionne de façon uniforme par les trous de drainage . Laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser de nouveau .
3
Mist la Feuillage périodiquement de l'usine de ficus avec de l'eau pour promouvoir ses taux d'humidité désiré . Remplissez ce processus tout au long de la saison de croissance , ainsi que pendant la période de dormance , depuis les environnements intérieurs ont souvent l'air sec .
4
Inspectez le ficus intérieur de temps en temps pour des organismes nuisibles , tels que les acariens. Eliminer les insectes avec de l'eau et de traiter le ficus immédiatement avec un insecticide pour prévenir l'infestation .
5
rempoter le ficus intérieur comme il devient racine liée dans son contenant ou sur toute autre saison de croissance . Rempoter le ficus dans un récipient propre et bien drainé avec des produits frais , des sols limoneux . Ne jamais réutiliser le vieux sol, mais se sentir à réutiliser le récipient après qu'il a été lavé à l'eau chaude et du savon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109737.html