Un des plus grands dangers lors de l'utilisation d'un mélange de terreau provient de la contamination de la terre de jardin non traité . Le sol peut véhiculer des agents pathogènes qui peuvent tuer vos plantes . Habituellement , ce danger provient de terreaux maison qui comprennent jardin limon dans la recette , car les mélanges commerciaux ont été traités pour éliminer les agents pathogènes . Cependant, même une préparation commerciale pourrait être contaminé après le fait . Éviter de laisser n'importe quel sol de votre cour ou jardin entrent en contact avec le terreau de la plante en pot . Assurez-vous de nettoyer tous vos outils de jardin avant de les utiliser pour travailler avec vos plantes en pot .
Débris
Un autre problème potentiel qui pourrait résulter dans votre terreau endommager vos plantes vient de débris organiques et les déchets , tels que les feuilles en décomposition et les tiges. Certains types d'agents pathogènes ont évolué pour rester en dormance dans ces parties de la plante jusqu'à ce que les conditions deviennent mûrs pour leur croissance , selon Pennsylvania State University Extension . De nombreux types de bactéries nuisibles et les champignons peuvent exister pendant plusieurs mois dans la litière végétale . Enlevez tous les débris de la plante ou de la litière de vos conteneurs dès que vous le découvrez .
Maison Mix
Certaines autorités , comme l'Université de Rhode Island Extension , conseiller jardiniers pour pasteuriser leurs mélanges faits maison pour tuer les organismes pathogènes . Pasteurisation consiste à chauffer le mélange à une température suffisamment élevée pour éliminer les agents pathogènes . Chauffer le mélange dans votre poêle pendant environ une demi- heure à une température comprise entre 180 et 200 degrés Fahrenheit . Aussi , assurez-vous de désinfecter les casseroles avant de mettre le mélange pasteurisé en eux. Laver les contenants et laisser une solution de 1 partie de chlore et 9 parties d'eau tremper dans pendant une demi- heure. Rincer les pots et les utiliser.
Eau
Un terreau peut commencer à se développer agents pathogènes , tels que les champignons qui causent la pourriture des racines , si le conteneur ne pas drainer correctement . Un bon récipient doit avoir un trou au fond pour permettre à l'eau de passer à travers , plutôt que de s'accumuler dans le terreau . La plupart des conteneurs sont livrés avec des trous de drainage , mais si votre conteneur ne possède pas, vous pouvez tout simplement percer un trou sur le fond vous-même.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109736.html