pothos or pousse mieux dans un endroit qui est dans l'ombre d'environ 63 à 80 pour cent du temps , selon une Université de la Floride IFAS Extension article du site Web . Dans la nature, la cime des arbres denses créent ombrage intense sur le terrain où pothos prospère . L'usine répond bien à la lumière du soleil indirecte , cependant, surtout le matin . Déposer une pothos intérieur sur une table à l'écart de la lumière du soleil directe versant à travers une fenêtre à proximité. La plante préfère les rayons du soleil qui remplit sa chambre plutôt que d'un emplacement ensoleillé . À la suite de l'ombrage adéquat et l'exposition au soleil , les feuilles de la plante conservent leur couleur . De nombreuses variétés de pothos ont des feuilles panachées ou des éclaboussures de couleurs secondaires de feuillage qui sont touchés par exposition à la lumière .
Low Light
Si vous placez vos pothos intérieur dans un coin sombre , vous ' ll voir des différences marquées dans l'usine au cours du temps . Lorsque la plante est soumise à l'ombrage constant , ses fonctions de photosynthèse diminuent et ses nouvelles feuilles sont beaucoup plus petits . La plante n'a pas la production d'énergie assez de l'exposition au soleil pour créer énorme feuillage . Les feuilles de cultivars panachées tournent lentement en vert solide de l'exposition de faible luminosité . Changer l'environnement de faible luminosité d'un pothos en déplaçant lentement la plante rapprocher d'une fenêtre à proximité par petits incréments . Soudain, le déplacement d'un pothos de l'ombre profonde de la lumière indirecte peut choquer la plante et causer le rabougrissement de la croissance .
Pleine lumière du soleil
exposition à la lumière intense provoque des taches brunes sur pothos feuillage . Brûler essentiellement des marques , ces zones brunes indiquent les cellules de plantes qui meurent comme ils succombent à la surchauffe tout proche de la lumière . Les feuilles vertes disparaissent de leur teinte naturelle , et variétés panachées répondent avec des touches de couleurs réduites. Déplacez votre pothos immédiatement si vous observez de tels dommages . Les feuilles peuvent pas se soigner et finissent par mourir de retour . Lorsque les pothos a été déplacé à un endroit ombragé qui reçoit la lumière indirecte , le nouveau feuillage doit sortir de l'usine pour produire assez d'énergie pour une croissance normale .
Influence de la température
exposition à la lumière est étroitement liée à la température; pothos doré ne peuvent pas prospérer avec des variations de température extrêmes . Parce que la plante fait de mieux dans 70 à 90 degrés Fahrenheit , un emplacement intérieur près d'une fenêtre produit l'environnement légère nécessaire pour une croissance saine . Si vous placez vos pothos proches de la lumière , la température du site peut s'élever à plus de 95 degrés Fahrenheit , selon le moment de la journée . Ces causes chaleur et le retard de croissance possible dépérissement .
En grandissant un pothos extérieur , plantes spécimen dans une zone ombragée qui ne reçoivent pas intense , l'après-midi la lumière du soleil . Même des températures tout au long de la journée et de la nuit encourager une croissance vigoureuse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026019.html