# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Lucky Bamboo peut survivre à l'ombre complète

? Parmi les nombreuses plantes qui poussent bien comme plantes d'intérieur , lucky bamboo ( Dracaena sanderiana ) est l'un des choix les plus tolérants et faciles à cultiver . Bien qu'il puisse cultiver à l'extérieur toute l'année dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US , il est généralement cultivé comme plante d'intérieur, où il est la tolérance des conditions de faible éclairage le rend adaptable à la plupart des endroits de la maison. Éclairage

une plante tropicale qui est aussi appelé ruban dracaena , lucky bamboo a des tiges qui ressemblent à des tiges de bambou . Ses feuilles pointues , vert lumineux proviennent de groupes de ses articulations , ou nœuds , et poussent vers le haut avec un léger écart . Lucky bambou est une croissance lente - une installation plus peut atteindre une hauteur de 5 pieds , mais cela prend plusieurs années . Bien qu'il puisse grandir près d'une fenêtre ensoleillée , lucky bamboo se développe également dans des conditions de lumière faible et peut tolérer de nombreuses heures de l'ombre , mais il a besoin d' une petite quantité de lumière . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur, la lumière réfléchie à partir de l'intérieur des fenêtres voisines est suffisante , ce qui rend cette plante un bon choix pour un bureau ou un comptoir de cuisine dans une salle éclairée naturellement .
Changement d'emplacement

Lucky bambou s'acclimate à une condition d'éclairage , si vous déplacez une plante , lui donner un peu de temps pour s'adapter . Par exemple , si vous la déplacez d'un endroit ombragé dans une lumière intense , faire progressivement , en l'exposant à une heure ou deux de lumière plus vive chaque jour pour éviter de brûler ses feuilles . Une plante qui est habitué à la lumière peut également se déplacer en basse lumière sans dommage , mais vous devez la déplacer dans les endroits les plus sombres successivement pour donner le temps de l'installation à régler. Les feuilles sur une plante qui a emménagé dans une lumière faible pourrait devenir vert clair, mais c'est une réaction normale à une baisse de l'éclairage .

Lumière et la croissance

Lucky bambou a besoin d' un peu de lumière pour survivre et peut bien pousser sous lumière artificielle si la lumière naturelle est totalement absente . La meilleure source est une lampe fluorescente , soit une source froid ou blanc marqué un spécifiquement pour une utilisation sur les plantes . Lucky bambou pousse vers la lumière et a tendance à pencher dans le sens de sa source de lumière , tournant ainsi la plante aide de temps en temps il développer tiges droites . Vous pouvez également produire un tordu, ou tire-bouchon , la tige en tournant la plante très lentement , ce qui permet sa tige de se pencher dans un sens, puis tourner de 90 degrés , et répéter cette opération à chaque fois que le changement de direction souches .

Autres besoins

Lucky bambou se développe dans du terreau standard. Choisissez un terreau bien drainé ou faire votre propre d'un loam partie , une partie de compost et deux parties de sable . Vous pouvez aussi cultiver la plante dans l'eau , mais utiliser une source filtrée , non fluoré ou non chlorée , ou laisser l'eau du robinet reposer toute la nuit pour permettre l'évaporation du chlore . Changez l'eau souvent pour éviter l'accumulation de sels et le maintenir à un niveau qui humidifie racines, mais ne pas plonger les tiges , car cela peut entraîner la pourriture . Lucky bambou pousse bien sans engrais, mais vous pouvez accélérer sa croissance en l'alimentant par mois avec un 10-10-10 formule équilibrée , dilué à un taux de 1/8 cuillerée à thé par 5 gallons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007025998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.