Placez la plante de bambou de la chance dans une zone bien éclairée recevoir la lumière filtrée . Bien que la plante s'adapte à la plupart des intensités de lumière , ne sélectionnez pas une zone de plein soleil ou directe comme la chaleur excessive peut brûler le feuillage . La croissance des plantes est susceptible de rester insensible à un peu moins de lumière plutôt que de soleil excessif .
Substrati
L'usine de bambou de la chance est généralement cultivé et vendu comme une plante hydroponique qui se développe dans l'eau claire. Pas de sol est utilisé , et de marbres , de roches ou de pierres polies sont placés au fond du récipient de fournir un soutien mécanique . La plante pousse facilement dans du terreau . Utilisez bien drainé terreau tout usage pour assurer une croissance optimale . Garder le sol très humide mais pas mouillé dans les premiers stades de la croissance après le transfert de l'usine de l'eau . Réduire le niveau d'humidité au bout de quelques semaines .
Croissance Suggestions
place environ 1 pouce d'eau et de cailloux dans le fond du récipient pour le bambou de la chance . La plante est très sensible à un certain nombre de produits chimiques généralement présents dans l'eau du robinet. Utilisez de l'eau distillée si possible . Si vous utilisez l'eau du robinet , laisser couler l'eau pendant environ 24 heures avant de l'utiliser , car cela s'évapore les produits chimiques .
Engrais
En grandissant dans l'eau , fertiliser le bambou de la chance tous les les deux mois . Utilisez une goutte d'engrais liquide conçu spécialement pour les bambous chanceux . Changer la semaine de l'eau que de l'eau sale ou polluée conduit à la baisse de feuillage rapide . Retirez toutes les feuilles tombées de l'eau que ceux-ci commencent à pourrir et causer des infections bactériennes . Les racines des plantes en bonne santé sont naturellement rouge. . Vous pouvez également utiliser un engrais tout usage de plante d'intérieur diluée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023714.html