ampoules sont généralement robustes, mais ils vivent également les tissus de la plante et doivent être manipulés avec soin . Ampoules qui sont déposés ou endommagés par une manipulation brutale peut entraîner des plants faibles ou peuvent ne pas fleurir du tout . Avant la plantation , inspecter vos ampoules pour des taches molles , des coupures ou des blessures qui pourraient affecter une bonne croissance .
Ampoule Rot
souple , penchée tiges sur une jacinthe pourrait être le résultat de pourriture des bulbes . Blessure subie avant la plantation peut laisser dans les champignons qui causent la pourriture. Pourriture peut se propager à tiges ou peut empêcher la croissance tout . Overwatering peut aussi causer des ampoules à pourrir . Gardez votre jacinthe dans le sol qui est humide mais non détrempé . Laisser la 1/2 pouce de haut sol de sécher entre les arrosages .
Lumière adéquate
Jacinthes faire mieux avec une lumière indirecte . Ils ont besoin d' un peu de lumière , cependant, et les garder entièrement en dehors du soleil pose des problèmes . Les plantes qui ne reçoivent pas la lumière dont ils ont besoin peuvent devenir longues jambes avec de longues tiges faibles . L' inflorescence d'une jacinthe est extrêmement lourde , et une faible tige longues jambes peut ne pas être en mesure de tenir le haut . Présentez vos capitules certain soutien avec un petit jeu en bois .
Engrais et des sols
Trop ou trop peu d'engrais causent souvent des problèmes dans les plantes à fleurs en pot . Trop d'engrais peut causer des ampoules à la pourriture , ou peut s'accumuler dans le pot , ce qui pourrait causer des dommages à l'usine . Jacinthes sont généralement mis en pot dans du terreau en vrac . Si le terreau est trop lâche, ou s'il n'y a pas suffisamment de terreau pour soutenir les têtes de fleurs lourds , ils peuvent se pencher .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109496.html