Depuis la chambre de culture est conçue pour conserver toute la chaleur et l'humidité utilisé dans une opération de culture de plantes , la chambre a tendance à devenir trop chaud et humide . Cela peut entraîner les plantes ont de la difficulté avec la respiration et pourraient finalement conduire à des problèmes de moisissures , le mildiou , la maladie et peut-être même la mort des plantes . Pour surveiller la pièce sur une base continue permet de déterminer si les conditions de croissance ont besoin de modifications , comme une diminution de l'humidité . Une station météo peu coûteux placé dans la chambre avec un écran de lecture à l'extérieur de la salle peut fournir une information continue sur les conditions de croissance .
Échappement
Il est important de déplacer tous l'ancien vicié , humide dehors, l'air de la pièce sur une base régulière . Cela permet de garder les conditions à l'intérieur de la pièce de devenir trop chaud ou humide pour les plantes à l'intérieur . La meilleure situation est si l'ouverture d'échappement de la chambre se trouve au niveau ou près du plafond . Cela prend l'air chaud hors de la salle et maintient les plantes de devenir surchauffé, un problème commun en raison des feux qui sont utilisés dans une chambre de culture .
D'admission d'air
Si l'air frais n'est pas mis dans la chambre de culture , l'air intérieur peut devenir stagnante et trop humide . Les gaz d'échappement supprime l'ancien air , et la prise d'air doit être mis en place pour apporter de l'air de l'extérieur de la chambre de culture . Dans la plupart des cas, la consommation apporte de l'air des autres pièces de la maison ou de l'extérieur immédiatement . L'air frais contribue à maintenir le niveau d'humidité vers le bas, en particulier lorsqu'il est combiné avec l'échappement.
Taux d'humidité
Les niveaux d'humidité dans la chambre de culture doivent être surveillés en permanence pour faire s'assurer que l'air ne devienne pas trop humide . Un niveau souhaitable se situe entre 40 et 60 pour cent , comme indiqué sur l'affichage de la station météo. Si l'humidité est trop élevée , la meilleure façon de le gérer est d'augmenter la vitesse et la puissance des ventilateurs d'extraction d'air et d'admission . Si le niveau continue à être trop élevé , il est possible que l'exécution d'un déshumidificateur est la meilleure solution pour la situation depuis plus de 60 pour cent des niveaux d'interférer avec la croissance des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109497.html