Pour faire votre propre déshumidificateur , vous aurez besoin d'un grand pot , propre ( un grand café peut se travailler ) avec un couvercle et des briquettes de charbon de bois . Charbon de bois absorbe l'humidité de l'air .
Percez des trous dans les côtés de la boîte de café , ainsi que dans le couvercle , avec un petit tournevis ou pic à glace . Placez le charbon de bois dans la boîte et mettre le couvercle. Lieu dans les zones de votre maison qui obtiennent le plus d'humidité , tels que salles de bains, sous-sol , les placards , les greniers ou les salles de soleil .
Vous devrez remplacer le charbon de bois dans le bidon tous les quelques mois pour garder votre déshumidificateur maison fonctionne correctement .
sels de voirie
un deuxième type de déshumidificateur maison utilise le sel de voirie , ou un type particulier de sel de déglaçage qui peuvent être achetés à de nombreux matériels et les magasins de rénovation domiciliaire . Le sel de voirie condense naturellement l'humidité de l' air , ce qui en fait un moyen efficace pour déshumidifier l'air dans votre maison .
Placez une grande quantité de sel de voirie dans un sac de gaze et accrocher le sac ouvert dans une zone de votre la maison où l'humidité est élevée . Assurez-vous de placer un seau de métal sous le sac de gaze , de sorte que le sel absorbe l' humidité de l'air , il peut s'écouler dans le seau .
Cela peut aussi être fait avec un deuxième seau en métal à la place de le sac de gaze . Juste percer un trou dans le fond du seau et couvrir le trou avec un filet ou d'un fil de poulet ainsi que le sel lui-même ne glisse pas . L'humidité sortir par le trou dans le seau et s'écouler dans le deuxième seau ci-dessous.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007051461.html