La configuration la plus simple , vous pouvez avoir lors de la construction d'un climatiseur maison avec de l'eau fraîche est un bassin plein d'eau fraîche et d'un ventilateur . Tant que l'eau reste plus froide que la température ambiante , le ventilateur soufflant à travers la surface de l'eau se refroidit à la température de l'air . Si vous visez le ventilateur directement vers l'endroit où vous êtes assis ou de travail, vous vous sentirez une brise fraîche pour un temps.
Pompes
Raccordement d'une pompe peut augmenter le sophistication de votre configuration. Envisager d'accorder une petite pompe de bassin à quelques tubes de cuivre et d'enroulement du tube de cuivre autour de l'extérieur d'un ventilateur de la boîte . Vous avez la pompe de bassin pousser l'eau fraîche à travers le cuivre et le dos dans le bassin . Lorsque l'air passe à travers le tube de cuivre , le cuivre va absorber la chaleur de l' air , comme il s'agit d'un matériau très conducteur de la chaleur . Cette chaleur sera transférée à l'eau à l'intérieur du cuivre , qui est plus frais , et le cycle de retour dans le bassin .
Glace Intégrer
Si vous pouvez intégrer glace dans le mélange , vous aurez la possibilité de garder le refroidisseur de température de l'eau pour une période plus longue . Cela permettra d'accroître considérablement la quantité de temps que votre climatiseur maison sera en mesure de continuer à refroidir l'air , mais il ne risque pas de réduire la température de l'air plus vite.
Brumisation
l'utilisation d'un vaporisateur pour plantes attaché au bassin d'eau froide peut en outre vous aider à refroidir . Ce ne sera pas réduire la température de l'air , mais il aidera à vous sentir plus fraîche que l'eau s'évapore de la peau , en prenant la chaleur du corps avec elle . C'est idéal si vous travaillez dans un garage ou un abri , mais il est moins utile à l'intérieur.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051199.html