Le 1
choisir entre table et console unités . Humidificateurs de table sont petit et portable . Ils sont faciles à déplacer et remplir , mais ont une capacité relativement faible . Unités de console sont plus grandes , mais sont toujours conçus pour être assez portable . Ils fournissent de grandes quantités d' air humide , mais peuvent prendre trop de place pour certains propriétaires .
2
Déterminez si vous voulez l'humidité froide ou chaude . Unités évaporation souffler de l'air sur un filtre humide ou mèche , la production relativement froid , l'humidité de l'air riche . Selon Consumer Reports , ils sont aussi plus abordables que les unités à vapeur chaude , faire bouillir l'eau qui l'interne avant de libérer refroidi vapeur . Si vous choisissez un humidificateur à vapeur chaude , chercher un avec protection anti-brûlure pour réduire le risque de brûlures accidentelles .
3
Vérifiez les options de filtrage pour chaque modèle . Selon l'EPA , l'eau du robinet dans un humidificateur peut engendrer des germes et des bactéries . Il peut également laisser un revêtement poussiéreux blanc sur les surfaces dans votre maison , surtout si l'eau contient un niveau élevé de minéraux . Recherchez les unités avec filtres intégrés ou des cartouches de déminéralisation pour réduire cet effet .
4
correspondre la capacité de votre humidificateur à la taille de la pièce. Humidificateurs sont évalués par le fabricant à travailler dans une zone spécifique de taille . Choisissez une unité qui est dimensionnée pour un espace légèrement plus grand que votre chambre pour que vous atteigniez le niveau d'humidité désiré .
5
Rechercher des humidificateurs avec les jauges d'humidité intégrés, ou humistats . Trop d'humidité peut augmenter votre risque de moisissures ou les acariens , il est donc important de garder un œil sur la quantité d'humidité dans l'air . Un haut- calibre élimine la nécessité d'une humistat séparé .
6
Renseignez-vous sur les exigences d'entretien pour chaque modèle . Réfléchissez bien à la taille du réservoir . Un plus grand réservoir doit être rechargé moins souvent , mais peut-être trop lourd pour certains utilisateurs . Des réservoirs plus petits nécessitent remplissage fréquents , mais sont plus légers et plus faciles à gérer . Assurez-vous que le réservoir que vous choisissez tenir dans votre évier et sous votre robinet . Pour un nettoyage facile , regardez pour les humidificateurs qui peuvent être démontés et mis dans le lave-vaisselle .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007051460.html