placoplâtre
scie circulaire vu de monoxyde de carbone détecteur
de boîte électrique ventilateur
Voir Instructions
Ajout Ventilation
1
Dévisser les charnières de la porte de la chambre du four avec un tournevis . Placez la porte sur deux tréteaux . Coupez les quelques centimètres du fond de la porte avec une scie circulaire pour créer un espace qui permet à l'air de s'échapper dans la pièce du four . Remplacer la porte en rebranchant les charnières .
2
Découpez un carré de cloison sèche avec une scie à cloison sèche dans l'un des murs de la salle du four . Découpez plusieurs carrés , dont chacun est plusieurs pouces de large et longue , si la chambre de four a des appareils qui nécessitent l'air de combustion contre les différents murs .
3
Placez un ventilateur de boîtier électrique dans l'une des vos découpes de plaques de plâtre . Branchez le ventilateur dans une prise dans la chambre du four . Mettez le ventilateur en marche lorsque vous utilisez le sèche-linge ou lorsque le four est sous une charge lourde en raison de températures extérieures très froides .
4
Branchez un détecteur de monoxyde de carbone dans la chambre du four . Testez le détecteur régulièrement pour s'assurer qu'il alerter syou à une fuite du monoxyde de carbone ou mauvaise rédaction due à une ventilation insuffisante .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007008142.html