Terreau
Spade de ciseaux ou d'un couteau pointu
sac en plastique
Montrer Instructions
les S'élevant De rhizomes
1
Préparer un récipient avec du terreau qui est un peu humide , riche en humus , bien drainé et modérément acide . Un pH de 6,0 à 7,0 est idéal .
2
Creusez un trou de la profondeur du système racinaire de la plante .
3
Sélectionnez une section de gingembre sauvage de plus en plus et réduire son rhizome - la partie courante de la racine - qui se trouve près de la surface du sol . Aide d'une bêche , creusez autour du système racinaire de retirer la plante du lit , veillant à ce que les rhizomes attachés sont entièrement coupées . Le meilleur moment pour le faire est à l'automne lorsque les plantes vont en dormance .
4
Placez la plante dans le trou et couvrir les racines avec le sol .
5
Placer la culture contenant près d'une fenêtre où il peut recevoir une quantité modérée de la lumière du soleil . Gingembre sauvage préfère le plein à l'exposition mi-ombre , si trop de soleil directe pourrait être trop sévère et peut brûler le feuillage .
Croissante de semences
6
Remplissez un sac en plastique avec du terreau et humidifier légèrement . Mélanger les graines fraîches de gingembre sauvage . Vous pouvez collecter des graines de fleurs de gingembre sauvage de quatre à six semaines après les fleurs apparaissent . Les graines sont grisâtres et trouvé dans la partie inférieure de la structure de la fructification .
7
Placez le sac dans le réfrigérateur pendant trois semaines . Ce processus est appelé imbibition de la graine et les prépare pour la germination .
8
Placer les semences dans des pots avec de la terre à une température d'environ 60 à 65 F et fournir de l'eau modérée à garder le sol uniformément humide .
Photos 9
Placer le récipient dans un endroit avec une quantité modérée de soleil . Selon PlantBiology.com , cette stratégie de semis devrait se traduire par la germination en 7 à 20 jours.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109382.html