Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment prendre soin d'une usine de nerf Rouge

L'usine de nerf rouge , ou Fittonia verschaffeltii , est une plante exotique , plante tropicale originaire du Pérou . Cette plante à fleurs peut atteindre un pied de hauteur et est surtout connu pour ses riches feuilles vertes qui comportent des veines rouges audacieuses dans les habitudes de web -like . En dépit d'être une plante tropicale , l'usine de nerf rouge peut se développer et s'épanouir presque n'importe où à l'intérieur aussi longtemps que l'environnement est contrôlé et la plante reçoit care.Things spéciales que vous devez
Peat
Perlite
Feuille moule
Petit pot
Arrosoir
éclairage fluorescent
vaporisateur
liquides , engrais
élagage voilages libre de chaux
afficher rempotage de Instructions
<1 br>

Créer un riche terreau pour l'usine de nerf rouge en mélangeant une tourbe de partie , un partie de perlite et de deux parties de moule feuille .
2

Remplissez un propre, petit pot qui a une trou sur le fond d'un tiers plein avec le mélange de sol .
3

Placez la plante dans le centre du pot .
4

Remplissez le reste de l'espace vide dans le pot avec le mélange de sol . Arrosez la plante immédiatement afin que le sol est humide .
5

rempoter la plante de nerf rouge tous les deux ans au printemps .
Soins généraux
6

Placez la plante en pot sous une lumière fluorescente dans un environnement qui a une température encore entre 70 à 85 degrés Fahrenheit . Cette zone doit être éloigné des rayons directs du soleil , de l'air froid et l'air sec .
7

Mist la plante avec une légère pulvérisation d'eau tiède tous les matins pour créer un environnement humide pour l'usine de nerf .
Photos 8

Arrosez la plante avec de l'eau chaude régulièrement . Le sol doit toujours être uniformément humide , mais pas détrempé .
9

Fertiliser le sol toutes les deux semaines en ajoutant un engrais gratuit de chaux liquide à l' arrosoir. Suivez les instructions d'engrais pour des instructions spécifiques .
10

Élaguer les feuilles mortes ou tiges lorsque cela est nécessaire .
11

Vérifiez régulièrement pour des organismes nuisibles tels que les cochenilles et les acariens . Traiter les infestations par des pesticides ou insecticides appropriés , suivant toutes les instructions sur l'emballage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109347.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com