Container
pierres ou des tessons de pots en argile
bien drainé terreau ou de la perlite , compost et tourbe
bouteille de pulvérisateur
savon insecticide ou savon à vaisselle liquide
coton balle
alcool à friction
Voir Instructions
1
Choisissez une conteneur qui est 3 pouces plus grand que la motte de racines .
2
Couvrez les trous de drainage avec des pierres ou des tessons de pots en argile . Remplissez le pot avec bien drainé terreau . Vous pouvez faire votre propre terreau en combinant des quantités égales de compost , de perlite et de tourbe ensemble.
3
Trouver une fenêtre orientée au sud ou à l'est . Paumes de cataractarum poussent mieux dans une zone qui reçoit peu de lumière ou de la lumière filtrée .
4
eau la paume de garder le sol humide mais pas complètement saturée . Ne pas laisser le sol se dessécher. Attention cependant à ne pas donner la palme cataractarum trop d'eau , car cela peut causer des racines à la pourriture .
5
Remplissez une bouteille de pulvérisateur avec de l'eau tiède et la brume la paume quotidien .
6
Inspectez la paume de tétranyques , les pucerons de palmiers ou échelle . Si vous trouvez ces parasites sur votre paume , déplacez la plante à une autre pièce loin des autres plantes . Traiter la plante par pulvérisation ou essuyer les feuilles et les tiges avec du savon insecticide . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette. Vous pouvez également utiliser une boule de coton imbibé d' alcool à friction pour enlever les bugs . Changer la boule de coton quand il est sale ou plein de parasites . Vous pouvez doucement supprimer les cochenilles loin avec votre ongle . Vous devrez peut-être répéter ce processus tous les deux à trois jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109315.html