Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Tillandsia usneoides Intérieur

usneoides Tillandsia , aussi connu comme la mousse espagnole , est un membre de la famille des broméliacées . Mousse espagnole , une plante épiphyte qui utilise écailleuse tiges de s'accrocher des branches d'arbres , n'a pas de racines et absorbe l'eau et les éléments nutritifs de l'air grâce à ses tiges et feuilles longues et raides . Mousse espagnole est originaire de Floride , où il pousse sur les arbres et peut atteindre une longueur de 20 pieds . Comme avec la plupart des broméliacées , Tillandsia usneoides est facile à cultiver et même prospère à l'intérieur. Instructions
Le 1

Sélectionnez un site qui reçoit le plein soleil avec des températures estivales de 70 degrés Fahrenheit ou plus et au moins 60 degrés Fahrenheit en hiver .
2

Fais découle la mousse au-dessus du substrat , il vous attacher à et fixez-le avec la ligne de pêche artisanale colle , ficelle ou de fil. Évitez d'utiliser du fil de cuivre . Comment attacher la mousse espagnole dépend du substrat , ou une fondation de plus en plus . Substrats communs sont de vieux journaux , bois flotté , les rochers ou même des chaînes . Utilisez ce qui fonctionne le mieux pour vous et cacher le point de fixation de la mousse de sphaigne . Assurez- eau ne met pas en où la mousse est fixée au substrat et gérer la mousse aussi peu que possible pour éviter de l'endommager.
3

Mist votre hebdomadaire espagnol mousse . Texas A &M University recommande l'ajout occasionnel de l'émulsion de poisson dilué à l'eau de brumisation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109064.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com