# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser des aliments dans Skyscrapers

professeur à Columbia University Dickson Despommier a inventé le terme « agriculture verticale " pour décrire la production alimentaire dans les gratte-ciel . Non seulement ces " pourrait farmscapers " produire de la nourriture tout au long de l'année , mais le rendement d'un bâtiment pourrait nourrir des dizaines de milliers de personnes . Ces mesures peuvent être importants pour nourrir la population estimée à plus de neuf milliards en 2050 , dont 80 pour cent seront des citadins. En plus de fournir des options agricoles locales et spacieuses , les fermes verticales peuvent produire quatre à six fois la quantité de nourriture comme une parcelle de terrain dans le même encombrement et ne sont pas aussi vulnérables aux conditions météorologiques et les bugs que les fermes de plein air . Instructions
Le 1

Fixez une source d'alimentation pour le sommet de l'édifice . Vous pouvez utiliser un système solaire qui tourne avec le système de refroidissement soleil et les pouvoirs dans le bâtiment . Alternativement, vous pouvez utiliser une flèche de vent, une machine produisant de puissance qui fonctionne comme un moulin à vent , mais utilise de petites lames de travailler dans un espace restreint .
2

Construire un espace agricole circulaire avec des planchers modulaires pour donner le les cultures un maximum de lumière . Enduire les fenêtres avec de l'oxyde de titane pour réduire les polluants . Faire une salle de contrôle qui contient le matériel informatique qui va réguler le système , y compris les systèmes de refroidissement et d'irrigation .
3

planter des cultures à chaque étage du gratte-ciel , soit dans le sol ou traditionnelle avec hydroponique qui permet aux plantes de pousser dans l'eau riche en éléments nutritifs . La culture hydroponique peuvent augmenter le rendement jusqu'à 30 fois mais n'est pas efficace avec certaines plantes , comme les arbres d'agrumes . Maximiser les cultures par la construction des plates-formes de sorte que plusieurs couches peuvent être plantés , et incluent les cultures suspendues , comme les tomates .
4

Fournir de l'eau et de nutriments pour les cultures si elles ne sont pas dans un système basé sur la culture hydroponique . Un système d'irrigation automatique peut fournir des quantités prédéterminées de l'eau , et l'eau doit être filtrée et recyclée dans la mesure du possible .
5

Surveiller les cultures . Utilisez les derniers systèmes informatiques pour détecter les fruits mûrs , comme un réflectomètre qui évalue couleur . Bien que les ravageurs et les maladies sont beaucoup moins susceptibles que par l'agriculture traditionnelle , surveiller constamment les plantes de ces problèmes , et prendre les mesures nécessaires.
6

Recueillir les cultures avec soit un système informatisé ou par le travail humain . Un système informatisé pourrait inclure des robots qui ramassent des fruits ou des machines qui traitent des plantes entières pour séparer les parties comestibles et des déchets. La nourriture peut être utilisée fraîche ou immédiatement stockée dans des bocaux ou des boîtes de conserve ou congelé pour la consommation future . Emballez les cultures de préparer pour Voyage, le cas échéant .
7

Garner autant de valeur supplémentaire de l'agriculture que possible . Un système d'alimentation de granulés permet de transformer les déchets de plantes dans des pastilles de combustible qui brûlent proprement que la machine à vapeur . Recueillir et bouteille l'eau évaporée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.