# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Types de Salvia divinorum

Salvia divinorum est une plante utilisée par les Indiens Mazatèques de Oaxaca, au Mexique , pour la divination et de la méditation . L'usine est classée comme une drogue hallucinogène et est légale dans de nombreuses régions des États-Unis . Ce n'est pas une drogue récréative ou partie , mais est utilisé pour provoquer des visions . La Salvia divinorum produit peu de graines si la plupart des plantes sont créés à partir de boutures d'une autre plante . En raison de cette procédure de clonage , il existe peu de souches de la plante. Chaque souche contient seulement de légères différences d'aspect , avec peu ou pas de différence dans la puissance détectée entre les souches . Souche Wasson Hofmann

La souche Wasson Hofmann est nommé d'après les scientifiques qui ont recueilli les espèces en provenance du Mexique et étaient soupçonnés d' être ceux qui ont grandi les premières souches en dehors du Mexique . Depuis la nomination , la recherche indique que ces deux scientifiques jamais apporté une plante vivante aux États-Unis . La nouvelle recherche prouve que psychiatre et écologiste Sterling Bunnell a les spécimens vivants aux États-Unis On croit qu'il a découvert et a l'usine au cours lors de son expédition dans la région de la Sierra Mazateca du Mexique en 1962 . Cette souche est reconnue comme la première souche disponible le commerce aux États-Unis et il est la souche la plus répandue trouve aujourd'hui.
Blosser souche Palatable

la souche Palatable Blosser est la deuxième variété la plus populaire de la salvia divinorum . Cette souche est connue pour être moins amère que la souche Wasson Hofmann . La souche Palatable Blosser a été introduit aux États-Unis dans les années 80 . Laisse

Luna souche

ronde avec des bords dentelés et un aspect lunaire distinguer la souche de luna de la salvia divinorum . La souche de luna est considéré comme l'un des clones consistants parmi toutes les souches salvia divinorum .
Souche Appaloosa

La souche Appaloosa de la Salvia divinorum a été découvert en 1999. L'usine a une tige blanche et les feuilles ont des taches blanches et vert pâle . Ce look distinctif conduit de nombreux scientifiques à croire l'usine était malade ou malade. Avec la recherche de temps a montré l'usine repéré était simplement une nouvelle souche de la plante salvia divinorum . Le consensus est que cette souche est issue d'un clonage de la souche Wasson Hofmann .
Souche Paradox

La souche Paradox est une graine cultivée variété de Salvia divinorum . La grande majorité de la Salvia divinorum est produite à partir de boutures d'une autre plante , depuis la production de semences de la plante est extrêmement rare , même dans son habitat naturel . Depuis le paradoxe est la semence cultivée , elle est génétiquement unique, ce qui le distingue des clones les plus courantes . Son signe physique distinctif est ses feuilles marbrées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108841.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.