Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Plantes médicinales bio aux herbes

herbes médicinales organiques sont des plantes trouvées à des avantages médicaux lorsqu'ils sont consommés . L'utilisation des herbes médicinales remonte au début de l'histoire , quand les civilisations antiques utilisés ces herbes pour guérir des maux communs . Bien que les herbes peuvent être utilisés pour aider à contrebalancer les effets négatifs de certaines conditions médicales , jamais consommer une herbe médicinale sans en parler d'abord de l'usine et de ses composés avec votre médecin . Cayenne

Cayenne a été utilisé à des fins médicinales pour près de 9000 années, remontant aux Amérindiens , selon l'Université du Maryland Medical Center . Cette plante médicinale organique est originaire d'Amérique centrale et du Sud , où il prospère dans des environnements tropicaux et subtropicaux . Les poivrons , ou des fruits, adoptent une couleur jaune , rouge ou orange lorsque mûri et il est le fruit séché de la plante de Cayenne qui est utilisé à des fins médicinales . L'ingrédient actif à l'intérieur de Cayenne est la capsaïcine , qui empêche la transmission de la substance P dans le cerveau. La substance P transporte des signaux de douleur au cerveau; Toutefois , en raison de l'épuisement de cette substance , des messages de douleur sont perturbées résultant en la réduction de la douleur . Utilisations médicinales communes de Cayenne , comme indiqué par l'Université du Maryland , comprennent le psoriasis; , nerveuses et musculaires douleurs articulaires; des maux de tête à fragmentation et la perte de poids .
Kava ​​Kava

kava a été utilisé pour une variété de raisons pour plusieurs centaines d'années . Cette plante médicinale est caractérisé par ses détente, l'humeur élevant propriétés . Les composés actifs dans le kava sont kavalactones , qui contiennent muscle relaxant et les propriétés de la douleur de revivre . Bien que l'utilisation du kava kava est généralement sûr , l'Université du Maryland indique la FDA a émis un risque rare de lésion hépatique potentielle , comme le kava peut être toxique pour le foie s'il est consommé en grandes doses non recommandées , . L'une des utilisations médicinales les plus communes de kava est de réduire l'anxiété . D'autres utilisations comme indiqué par l'Université du Maryland incluent le traitement de l'insomnie et des troubles nerveux . N'utilisez que le kava sous la supervision directe d'un médecin autorisé en raison de son risque de toxicité .

Milk Thistle

L'utilisation de chardon-Marie remonte à plus de deux millénaires . Cette plante médicinale organique est originaire de la région méditerranéenne , et il est caractérisé par ses branches épineuses et les feuilles blanches , qui sécrètent un fluide laiteux quand on les écrase . L'Université du Maryland indique le chardon-Marie est couramment utilisé pour traiter les maladies du foie liées à l'alcool , l'hépatite C et des champignons vénéneux . Le composé actif dans le chardon-Marie est la silymarine , qui travaille à reconstruire les cellules du foie et réduire l'inflammation . L'Université du Maryland suggère produits laitiers de chardon doivent contenir au moins 70 pour cent silmarin pour être efficace.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108701.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com