Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Comment planter un jardin d'apothicaire

Pour certains, le jardinage est plus que juste un passe-temps où l'effort est récompensé par la production de belles plantes - c'est une pratique utile qui se traduit par une récolte qui peut être utilisé pour créer un nombre quelconque de simples , les remèdes séculaires . Ceux qui souhaitent cultiver des plantes ayant une valeur médicinale se trouve le jardin de l'apothicaire n'est pas plus difficile à cultiver que d'un jardin d'herbes aromatiques standard. En fait , les deux peuvent même contenir un certain nombre de plantes communes depuis herbes sont régulièrement utilisés dans un certain nombre de thés , toniques et tinctures.Things Vous aurez besoin de papier et de crayon Photos Photos compost , tourbe
Jardin pelle mousse ou de fumier bien décomposé les enjeux de jardinage
Afficher Instructions
Le 1

décider ce que vous souhaitez développer. Vérifiez la rusticité de l'USDA pour déterminer votre zone actuelle , et en tenir compte lorsque vous effectuez vos sélections; pas chaque plante est adaptée pour tous les climats . Ajouts communs à un jardin d'apothicaire pourraient inclure la menthe poivrée , le souci , la consoude , le gingembre , la sauge , la lavande , la camomille et mélisse . Non seulement ces plantes faciles à cultiver, ils ont été utilisés pendant des siècles pour traiter une variété de maux.
2

Planifiez votre jardin sur le papier avant de le mettre dans le sol . Alors que d'un jardin d'apothicaire n'est pas nécessairement connue pour sa beauté , un grand nombre de plantes qu'il contient sont charmants , et le placement réfléchie permettra d'améliorer l'apparence générale . Envisager la hauteur des plantes à maturité , et un plan pour placer des plantes de grande taille à l'arrière du jardin tout en plaçant des variétés à croissance lente à l'avant . En outre, n'oubliez pas de laisser des passerelles entre les différents types de plantes pour permettre un accès facile au moment de la récolte .
3

Choisissez un site qui permettra à vos plantes de recevoir plein soleil pendant au moins six heures par jour . Retournez la terre sur le site choisi , creuser 6 à 8 pouces avec une bêche de jardin solide .
4

Modifier le sol sur le site par l'ajout de compost , mousse de tourbe ou du fumier bien décomposé à l' déblais . Pour tous les trois pelletées de terre , ajoutez une pelle pleine de matières organiques , et bien mélanger .
5

Plantez chaque graine selon les indications du paquet , en accordant une attention particulière à semer la profondeur et l'espacement . Mark chaque section ou de la ligne que vous avez terminé le planter . Cela rendra l'identification plus facile des jeunes plants . Signes simples peuvent être créés en plaçant les paquets de graines vide sur l'extrémité d'un petit jeu de jardinage .
6

eau du jardin . Versez de l'eau lentement sur le sol afin de ne pas déloger les graines nouvellement plantés. Vérifiez la surface du sol chaque jour , et ajouter de l'eau au besoin pour maintenir un environnement de plus en plus humide jusqu'à ce que les plantes sont bien établies . Une fois que les plantes ont poussé , réduire la fréquence de l'arrosage , ajouter de l'eau une ou deux fois par semaine en fonction de la météo locale .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108495.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com