lavande prospèrent dans les sols sableux sec . Les sols acides ou humides , tels que ceux conçus pour démarrer des graines ou conçu pour plantes tropicales , peuvent causer les plantes à absorber l'excès d'humidité , ce qui peut retarder la croissance . Si le sol de sable n'est pas disponible , essayez de mélanger des cailloux dans le mélange pour mieux aérer le sol . Ajouter de la chaux dans le sol pour le rendre plus alcalin que acide. Selon les producteurs Sunshine Lavender Farm , la gamme de pH idéal est de 6,5 à 7,5.
Humidité
Dans la plupart des cas , un sol sec est meilleur que humide . Vos plants de lavande besoin d'eau pour croître, mais trop peut causer la lavande à la pourriture ou de moisissure . Dans les climats humides , l'eau manuellement moins fréquemment . Lavande pousse bien dans les zones de rusticité des plantes 4 à 10, mais la moins humide de l'environnement le plus facile, ils sont trop maintiennent .
Drainage
Une façon de prévenir trop d'humidité d'endommager vos plants de lavande est d'utiliser un sol bien drainé . Un drainage adéquat conserver les plantes de se développer ce qui est connu comme "pieds mouillés ", qui peut conduire à gorgés d'eau , le sol moisi . Les planteurs de droite sont la clé si vous utilisez des contenants . Assurez-vous que les planteurs disposent trous au fond de l'eau à courir à travers . Si la plantation dans le sol , jusqu'à ce que votre sol avant de planter . Desserrez les racines avant de transplanter la lavande .
Engrais
engrais est rarement, voire jamais nécessaire pour plants de lavande . En fait , trop de fertilisation peut causer les plantes perdent leur arôme naturel en stimulant la croissance de plus de feuilles que de fleurs odorantes . Si vous choisissez d'utiliser des engrais , éviter ceux avec des produits chimiques . Au lieu de cela , mélanger la matière organique comme les pelures de fruits en panne et les rognures de gazon au sol . Utilisez la période de l'engrais à libération lors de la transplantation de la lavande .
Température
La température du sol est un facteur dans le maintien de plants de lavande en bonne santé . Lavande plantes prospèrent dans les zones chaudes et ensoleillées . Vérifier la température du sol , et pas seulement l'air , afin de s'assurer qu'elle est à un niveau de chaleur saine . Si vous cultivez votre lavande dans un récipient , la température du sol est souvent plus froid que le sol de la terre, afin de fournir un éclairage adéquat pour la croissance des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108398.html