concombres sont des plantes sensibles et ne peuvent pas croître dans le froid ou le sol . L'Université du Minnesota Extension note que les graines de concombre ne germent pas dans le sol froid , tandis que la Ohio State University Extension suggère d'attente pour des températures de l'air de 65 à 75 degrés F. Ces températures soutiennent les meilleurs départs pour les semences et plants .
croissance Habit
concombres poussent vignes , longues portée, qui portent une végétation luxuriante , fleurs et fruits . Dans la plupart des cultivars , les vignes poussent sur le sol ou un treillis, une clôture ou une tonnelle . Concombres atteignent la maturité dans de 45 à 65 jours, selon le cultivar , et portent des récoltes répétées .
Site et sols
concombres besoin d'un soutien à la fois le site et le sol à développer et à produire leur récolte de fruits . Plantez-les dans les zones à plein soleil et une bonne circulation de l'air . Modifier le sol avec du compost organique donnant les plantes riches , des sols limoneux . Mélanger 5-10-10 ou 16/08/16 engrais granulaire dans le sol avant de planter plus de soutien nutritionnel . Cette application d'engrais favorise la production de racines et rapide mise en place .
Treillis
Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , les plants de concombre palissées produisent plus droit, fruit sain . Palissage offre plus de protection pour la plante , à combattre les maladies transmises par le sol et les parasites , et rend la récolte plus rapide et plus facile . Concombres peuvent échouer sans un treillis en décomposition des feuilles et . Mettez un système de treillis de 6 pieds de haut et post- fils derrière chaque rangée pour un soutien croissant . Attachez les tiges et les vignes de concombre au treillis avec de la ficelle ou de la corde à mesure qu'ils grandissent et les former le long des fils . Concombres suspendus s'améliorent soleil et la circulation de l'air pour une croissance saine , indemne de la maladie .
Eau , paillis , engrais
L' Ohio State University Extension note que les concombres ont besoin d'humidité adéquat long de la saison pour soutenir leur croissance . Irriguer chaque plante avec 2 centimètres d'eau chaque semaine maintient l'humidité du sol et de 2 à 3 pouces de paillis organique maintient le sol humide et chaud . L'Université du Minnesota Extension suggère 46-0-0 ou 27-3-3 engrais granulaire à mi-saison pour soutenir concombre floraison et la nouaison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108188.html