fil maille
Pince coupante
bobine de Bolt coupe de fil , le poids moyen de
Voir Instructions
Le 1
Sélectionnez l' jauge treillis métallique adapté à vos besoins . Jill MacKenzie , ancien spécialiste de l'Université du Minnesota , recommande l'utilisation de béton ou maille de ciment renforcé avec des trous de 4 pouces pour les tomates . Non seulement ce maillage fournir un soutien adéquat , les places permettent de place pour la récolte à travers les mailles . Choisissez un maillage plus léger de calibre pour les petites plantes , comme les pois ou les haricots ou poids moyen pour les cultures comme les concombres .
2
Choisissez treillis métallique dans une largeur qui correspond à la hauteur souhaitée de la cage . Pour les tomates , une largeur de 4 à 5 pieds peut être nécessaire. Les petites plantes , comme les pois de brousse, peuvent faire très bien avec un 2 - à 3 pieds cage
3
Couper le treillis métallique à une longueur de 5 pieds pour faire une cage avec un . diamètre de 18 pouces. Dix-huit pouces offre la place pour les tomates à croître , mais vous pouvez désirer une autre taille . Varier la longueur en fonction de vos besoins individuels .
4
Couper le treillis métallique avec une paire de pinces coupantes lourd de devoir . Treillis métallique ciment renforcé peut exiger un coupe-boulons .
5
rouler la toile métallique dans un cylindre . Fil cylindre en insérant les extrémités libres ( où vous coupez les fils ) à travers les mailles de la fin uncut . Tordre les fils avec une paire de pinces pour fixer le cylindre . Lors de l'utilisation de treillis métallique en béton renforcé , les fils de la cage avec du fil séparé .
6
Retirer la rangée du bas des ouvertures de 4 pouces en coupant les fils horizontaux . Cela crée des pics verticaux pour l'ancrage de la cage dans le sol .
7
Centre de la cage sur les plantes et pousser les «pointes» dans le sol pour ancrer la cage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108187.html