# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Squash plantes Wilts et matrices

Squash pousse dans une gamme de variétés , de courgettes d'été , cou tors et pan du petit pâté de squash, de courges d'hiver et les citrouilles. Tous squash, cependant, a besoin des température , le sol , l'eau et le site de bonnes conditions pour se développer. Mauvaises pratiques d'irrigation et le choix du site peut conduire à fanées , feuilles de séchage et une récolte de légumes réduit. Saison

été et cultivars de courge d'hiver nécessitent des conditions tempérées chaudes . Plants de squash flétrissent et meurent au début de gelées de printemps et les températures du sol de moins de 60 degrés Fahrenheit . L'Université du Minnesota Extension recommande la mise en graines ou des plants de squash lorsque la température du sol atteint 70 degrés . Plantes de squash flétrissent aussi , jaune et meurent à l'automne lorsque les températures descendent en dessous de 60 degrés et les approches de gel.
Site et Sun

plantes squash besoin de plein soleil toute la journée , avec une bonne circulation de l'air et le drainage du site . Feuilles jaune et le flétrissement à l'ombre tandis que les racines pourrissent et meurent dans l'eau stagnante . Plants de squash de l'usine à l'espacement approprié pour permettre un bon air et l'exposition au soleil . Plants de courges d'été nécessitent 24 à 36 pouces de la ligne alors que les grandes usines de squash d'hiver nécessitent jusqu'à 5 à 6 pieds pour longtemps , la croissance grimpante . Si les plantes de squash ombragées commencent à échouer , les déplacer vers un endroit plus ensoleillé .

Sols et la nutrition

Squash pousse dans une gamme de sols, mais fait de mieux avec une riche fondation, drainage rapide et légèrement acide . Les plantes ne peuvent pas soutenir le feuillage ou les fruits de croissance sans une nutrition adéquate . Modifier sol avec du compost organique ou de fumier bien décomposé à la plantation et à la mi- saison pour maintenir la qualité des sols . Donnez plants de courges engrais équilibré à la plantation et 46-0-0 ou 27-3-3 engrais granulaire à la mi-saison .
Eau et paillis

Toutes les plantes flétrissent et mourir s'ils ne reçoivent pas assez d'humidité . Cela est particulièrement vrai des plants de légumes d'été , qui nécessitent la teneur en humidité généreux et doit se développer par le plus dur , saison la plus sèche de l'année . Plants de courge de l'eau avec au moins 2 pouces d'eau chaque semaine et surtout pendant les mois secs, fin de l'été . L'Université de l'Illinois Extension note que le plastique ou le paillis organique contribue à maintenir mieux l'humidité du sol pour le squash , et améliore la croissance et la production .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.