# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Les exigences de sol pour cultiver Tomatillos

Tomatillos sont un proche parent du plant de tomate . Ils produisent des fruits verts qui ressemblent à des tomates à l'intérieur d'un revêtement ressemblant à du papier . Les fruits ne sont pas pulpeuse comme une tomate et à la place un centre dense . Ils sont utilisés dans la cuisine mexicaine , y compris les salsas et les garnitures . Tomatillos ont besoin d'un sol similaire à tomates et autres légumes d'été pour rejoindre ces plantes dans votre jardin potager existant . Démarrage des graines

Comme les tomates , tomatillos ne peuvent pas tolérer le gel et germer mieux sous des températures chaudes . Démarrage des graines à l'intérieur au début du printemps protège les jeunes plants contre des dégâts de froid et leur permet de pousser fort avant de les transplanter à l'extérieur . Lancer graines de tomatillo dans du terreau stérile . Sol stérile ne contient pas de maladies ou ravageurs organismes qui peuvent endommager ou tuer les plants . Un terreau bien drainé empêche le sol détrempé pendant et après la germination , ce qui empêche les racines de la plantule de pourrir .
Qualité des sols

Tomatillos dans le jardin nécessitent un bien drainé mais sol humide . Riche terreau de jardin et les sols amendés avec du compost permettre l'excès d'humidité de s'écouler tout en conservant suffisamment d'eau pour qu'ils ne sèchent pas complètement. Choisir un lit de jardin naturellement riche en matière organique , si possible , travailler autrement 2 pouces ou plus de compost dans le site avant de planter les tomatillos . Éviter les sols ou les lits qui deviennent détrempé après la pluie ou l'irrigation de sable , car ils peuvent causer des tomatillos à poussent mal ou meurent prématurément .

PH du sol

sol pH indique l'acidité de la plate-bande . Comme la plupart des légumes du jardin , tomatillos poussent mieux à un pH entre 6,0 et 7,0 . Lit de légumes ont généralement mis en place le pH du sol correcte . Un nouveau lit nécessite une analyse du sol pour assurer le niveau de pH est suffisante pour Tomatille culture . Testez le sol avec un kit d'un centre de jardin ou de votre bureau de vulgarisation du comté . Le test indique le niveau de pH et les modifications nécessaires pour rendre le sol dans la gamme de pH préférée . Chaux agricole est la modification typique nécessaire pour élever le pH au niveau recommandé .
Fertilité

Rich sol contient généralement certains nutriments , mais généralement pas assez pour fournir la Tomatille usine avec tout ce dont il a besoin à travers la saison de croissance . Une analyse de sol peut également indiquer les besoins de fertilité de votre site jardin proposé . Si vous ne testez pas le sol , fertiliser le sol avant de planter avec 1 lb de engrais équilibré , tel qu'un mélange 10-10-10 ou 8-8-8 , pour chaque 100 pieds carrés de superficie de plantation . Une deuxième application d'engrais que les plantes commencent à produire des fruits est parfois nécessaire si les plantes commencent à jaunir ou se développent mal .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108139.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.