Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pour supprimer racines Noeud nématodes

Les nématodes sont de petits vers ronds qui infestent les racines des végétaux pour former des zones enflammées appelées «nœuds ». Ces noeuds font obstacle à l' écoulement de nutriments et de l'eau à partir de la racine à la tige de la plante . Plantes infestées par les nématodes à galles des racines sont en moins bonne santé et montrent un retard de croissance . La suppression de ces nématodes est un travail difficile et nécessite une combinaison de plusieurs mesures en fonction du degré de l'infestation . Une fois que vous supprimez ces nématodes à partir d'un site, il est important d'empêcher leur retour par un suivi rigoureux de la terre , matériau de greffe et de compost . Instructions
Le 1

déterrer les racines d'une culture infestée . Détruire les racines complètement pour éviter les nématodes de rester dans le sol pour infester la prochaine récolte tu seras dans la même zone . Ne pas composter les racines; utiliser d'autres méthodes telles que le séchage , la combustion ou de la disposition sur votre site. Creusez le sol dans la zone infestée et le remplacer par un sol frais, non infecté .
2

Traiter le sol par solarisation selon les procédures recommandées . Le traitement thermique du sol au cours de ce processus tue les nématodes. Une exposition de 30 minutes à une température de 125 degrés Fahrenheit est efficace pour tuer les nématodes . Ajouter une grande quantité de compost à l'emplacement de traitement pour améliorer l'effet de la solarisation . Assurez-vous que le compost que vous achetez n'est pas infesté de nématodes des racines en ayant un échantillon testé à votre vulgarisation agricole local.

3

plantes de variétés tolérantes de plantes qui ne servent pas comme un hôte à la racine nématodes à galles . Utilisez ces variétés en rotation avec vos plantes ordinaires ou les cultiver comme un mélange - récolte . Variétés telles que le chrysanthème, le laurier rose , indigo , souci, azalée, chou-fleur, fraise , le chou et le sorgho - Soudan sont utiles dans le contrôle de la croissance des nématodes des racines.
4

plantes fourragères du genre Brassica dans le sol infesté durant l'automne et garder le sol humide . Cela produit un gaz dans le sol qui contrôle la croissance des nématodes et empêche la germination des graines de mauvaises herbes aussi .
5

Utilisez des produits contenant de la silice ou des extraits d'algues naturelles . Les produits de silice prévenir l'infection par les nématodes alors que les extraits d'algues aident à induire la formation de nouvelles racines pour compenser les racines perdues en raison d' infection par les nématodes .
6

Suivez la technique d'évitement si le site est fortement infesté de nématodes. L'absence d'un hôte sur lequel ils peuvent se nourrir va tuer les nématodes . Cependant, assurez -vous de garder ce site gratuit de la croissance des mauvaises herbes en le recouvrant d'un plastique noir. Pendant l'hiver , jusqu'à ce que le sol et lui permettre de desserrer pour assurer les températures froides pénètrent dans le sol et tuent les nématodes existants .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108126.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com