Le 1
déterrer les racines d'une culture infestée . Détruire les racines complètement pour éviter les nématodes de rester dans le sol pour infester la prochaine récolte tu seras dans la même zone . Ne pas composter les racines; utiliser d'autres méthodes telles que le séchage , la combustion ou de la disposition sur votre site. Creusez le sol dans la zone infestée et le remplacer par un sol frais, non infecté .
2
Traiter le sol par solarisation selon les procédures recommandées . Le traitement thermique du sol au cours de ce processus tue les nématodes. Une exposition de 30 minutes à une température de 125 degrés Fahrenheit est efficace pour tuer les nématodes . Ajouter une grande quantité de compost à l'emplacement de traitement pour améliorer l'effet de la solarisation . Assurez-vous que le compost que vous achetez n'est pas infesté de nématodes des racines en ayant un échantillon testé à votre vulgarisation agricole local.
3
plantes de variétés tolérantes de plantes qui ne servent pas comme un hôte à la racine nématodes à galles . Utilisez ces variétés en rotation avec vos plantes ordinaires ou les cultiver comme un mélange - récolte . Variétés telles que le chrysanthème, le laurier rose , indigo , souci, azalée, chou-fleur, fraise , le chou et le sorgho - Soudan sont utiles dans le contrôle de la croissance des nématodes des racines.
4
plantes fourragères du genre Brassica dans le sol infesté durant l'automne et garder le sol humide . Cela produit un gaz dans le sol qui contrôle la croissance des nématodes et empêche la germination des graines de mauvaises herbes aussi .
5
Utilisez des produits contenant de la silice ou des extraits d'algues naturelles . Les produits de silice prévenir l'infection par les nématodes alors que les extraits d'algues aident à induire la formation de nouvelles racines pour compenser les racines perdues en raison d' infection par les nématodes .
6
Suivez la technique d'évitement si le site est fortement infesté de nématodes. L'absence d'un hôte sur lequel ils peuvent se nourrir va tuer les nématodes . Cependant, assurez -vous de garder ce site gratuit de la croissance des mauvaises herbes en le recouvrant d'un plastique noir. Pendant l'hiver , jusqu'à ce que le sol et lui permettre de desserrer pour assurer les températures froides pénètrent dans le sol et tuent les nématodes existants .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108126.html