Gravel
plantation conteneur ( 12 pouces de large et 8 cm de profondeur - avec des trous de drainage )
Terreau engrais azoté
soluble dans l'eau ( 10-3-3 )
couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1
place d'environ 1 pouce de gravier dans le fond d'un la plantation de conteneur pour faciliter le drainage . Remplir le réservoir d'environ trois -quarts de terreau .
2
Retirer la plante de chou de son conteneur temporaire et le placer dans le centre du récipient de sorte que le collet de la plante est d'environ 1 pouce au-dessous le rebord du récipient . Vérifiez la profondeur pour s'assurer que vous passez l'usine de chou à la même profondeur que c'était dans le conteneur temporaire . Remplissez de terreau supplémentaire dans et autour de l'usine de chou et raffermir le sol doucement avec vos mains .
3
eau de l'usine de chou à fond pour saturer le sol . Placer le récipient dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil directe et entière - au moins six heures par jour
4
Gardez le terreau uniformément humide en arrosant la plante de chou chaque jour ou chaque autre jour <. . br> Photos 5
Fertiliser l'usine de chou toutes les deux semaines en mélangeant 10-3-3 engrais avec de l'eau selon les recommandations du paquet . Verser l'engrais sur le sol avec soin sans éclabousser le feuillage avec de l'engrais .
6
Diminuer la fréquence d'arrosage légèrement , quand le chou développe une tête , pour empêcher la tête de fractionnement de trop d'humidité .
Photos 7
récolte du chou lorsque la tête est ferme et la base de la tête de chou est d'au moins 4 pouces de diamètre . Trancher la tête proprement hors de la base de la plante , laissant les feuilles extérieures encore attaché . Revenez environ quatre semaines plus tard pour voir si les petits chefs sont de plus en plus de la tige coupée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108006.html