pot décoratif
forage main (en option ) Photos Perlite
tourbe de Terreau
Thermomètre
tout usage d'engrais pour plantes d'intérieur Photos humidificateur
vaporisateur (facultatif )
savon Dish Clippers
Voir Instructions
1
Vérifier la base d'un pot décoratif et percer un trou de drainage 1/2-inch à travers elle , le cas échéant . Remplissez le pot avec un terreau composé de quantités égales de terreau , de perlite et de tourbe jusqu'à mi-chemin du haut . Sinon, utilisez un terreau commercial dans le pot . Utilisez un pot de 4 pouces plus large que la motte de la Strelitzia reginae , puisque la plante préfère être légèrement lié pot . Tassez le terreau dans le pot avec la main pour éliminer les bulles d'air piégées .
2
Abaissez la motte de racines sur le sol et la propagation des racines dans des directions différentes pour leur permettre de se propager et se développer. Recouvrez les racines avec terreau jusqu'à 2 cm du bord du pot . Tassez le mélange avec votre main pour éliminer les bulles d'air piégées .
3
Placez le pot près d'une fenêtre orientée au sud ou un endroit chaud exposé à la lumière indirecte mais lumineux . Maintenir une température constante entre 60 et 70 degrés Fahrenheit pendant le jour et 10 degrés moindre pendant la nuit. L'utilisation d'un thermomètre , vérifiez régulièrement la température pour s'assurer qu'elle reste dans la plage souhaitée .
4
eau le pot Strelitzia reginae une fois par semaine au cours du printemps , été et automne . Laisser le sol sécher légèrement avant d'irrigation à nouveau . Réduire la fréquence de l'irrigation à deux fois par mois pendant l'hiver , lorsque la plante est au repos.
5
Feed le Strelitzia reginae un engrais spécialement formulé pour les plantes d'intérieur toutes les deux semaines au printemps , et une fois par semaine pendant l'été . Suivez les instructions du fabricant pour les dosages et irriguer profondément après l'application . Sinon , nourrir la plante une alimentation organique , telle que la farine de sang ou du fumier quand il est en pleine croissance . Ne pas fertiliser la plante pendant l'hiver .
6
Placez un humidificateur près de l'usine pour augmenter l'humidité à 60 pour cent . Alternativement , la brume l'usine tous les jours , surtout pendant l'hiver , quand l'air est sec .
7
Retirez les feuilles mortes ou des débris végétaux de la base de la plante pour maintenir son apparence et éviter les infestations d'insectes ou maladies . Coupez les fleurs fanées et les feuilles abîmées en utilisant pointus , coupe stérilisés . Pulvériser les parasites tels que cochenilles , aleurodes et les pucerons avec une solution de 2 à 3 cuillères à soupe de savon à vaisselle mélangé dans 1 gallon d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105607.html