# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment Transplant Collard Greens

Collards exigent une saison de croissance fraîche pour produire les greens les plus comestibles . Bien que les plantes tolèrent le gel doux , des conditions hivernales extrêmes peuvent tuer les jeunes plants. Commencez les semis à l'intérieur d'environ 6 semaines avant la transplantation à l'extérieur, et de les transplanter les plants de 2 à 4 semaines avant le dernier gel printanier attendu dans votre région . Chou besoin d'un sol bien drainé dans un lit de jardin ensoleillé pour la meilleure croissance , et ils préfèrent les températures diurnes de près de 65 degrés Fahrenheit.Things Vous devez
5-10-10 engrais
Spade
Afficher Instructions
Le 1

Saupoudrer £ 3 . de 5-10-10 engrais uniformément sur tous les 100 pieds carrés de chou bed 5 à 7 jours avant le repiquage. Mettez l'engrais dans les 5 premiers centimètres du sol à l'aide d'une bêche ou une binette .
2

Définissez les collards plants à l'extérieur sur une terrasse ou d'une zone protégée de 5 à 7 jours avant la transplantation . Laissez les plantes à l'extérieur pour 3 à 4 heures le premier jour et augmenter progressivement le temps à l'extérieur jusqu'à ce que les chou passent toute la journée à l'extérieur. Apportez les plantes dans la nuit ou quand un gel est prévu.
3

Creusez un trou de plantation dans le lit de jardin prêt à la même profondeur que semis pot du chou . Faire le trou approximativement deux fois plus large que le pot . Espace des trous de plantation de 15 à 18 pouces de distance dans les lignes set 3 pieds de distance.
4

L'eau du sol dans les pots soigneusement jusqu'à ce que les gouttes d'humidité excessive du fond des récipients . Laisser le sol d'absorber l'eau pendant 15 à 20 minutes avant de procéder . Sol humide lève du pot plus facilement que , le sol sec et dur .
5

Tournez le pot sur ​​le côté et glisser le ballon du sol et extirper , tout en soutenant avec votre main . Appuyez sur les côtés du pot ou cogner le bas fermement pour aider à déloger le sol de sorte qu'il glisse plus facilement .
6

Réglez la transplantation dans le trou de sorte que le haut de la motte se trouve au niveau de la environnante sol lit de jardin . Remplissez le trou autour des racines de la chou avec de la terre .
7

Arrosez les plantes bien immédiatement après le repiquage , en humidifiant à fond le top 6 à 8 pouces du sol .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.