Sélection d'un emplacement approprié est la clé de la réussite de votre citrouille. Observez votre jardin et déterminer la zone reçoit le plus de soleil. Pour citrouilles de mûrir correctement et développer leur bonne taille , les plantes auront besoin d'au moins huit heures de soleil direct . Moins soleil va produire un rendement plus faible et de plus petites citrouilles . En plus des exigences d'éclairage appropriées , un espace adéquat est nécessaire pour un champ de citrouilles . Comme la plupart des plantes de la famille des courges , les vignes de citrouille se développent rapidement et randonnee plusieurs pieds de l'endroit où ils sont plantés dans le sol . Vérifiez les paquets de graines pour l'espacement recommandé de plantes . Grandes variétés de citrouilles exigent un plus grand espacement entre les plants allant de 8 à 12 pieds entre les lignes et de 4 à 5 pieds à l'intérieur des lignes . Variétés plus petites nécessitent moins d' espacement allant de 5 à 7 mètres entre les lignes et de 2 à 4 pieds à l'intérieur des rangées . Espacement adéquat permettra d'assurer des fruits plus gros et une ventilation adéquate pour aider à prévenir les maladies .
Préparation du sol
Un sol riche en bonne santé permettra aux plantes de citrouille de s'épanouir. Commencez par enlever les mauvaises herbes , la pelouse et les roches de votre zone de plantation . Une fois tous les débris et le matériel de plantes indésirables sont retirés , jusqu'à la terre avec un motoculteur ou à la main avec une pioche . Alors que le meilleur moment pour le faire est l'automne précédent à votre saison de croissance , le labourage peut également être fait au printemps . Une fois que le sol est labouré , mélanger à du compost mûr à fournir des éléments nutritifs pour les plantes de citrouille . Votre lit est maintenant prêt à planter.
Plantation
plantes poussent mieux quand citrouille semé directement dans le sol . Lorsque le temps est chaud et que tout danger de gel est passé , les graines peuvent être plantées selon les directives du paquet la graine . Si vous n'êtes pas sûr de la date de dernière ressort de gel dans votre région, consultez la carte des zones de rusticité USDA . Une fois que les plants ont germé , pailler le lit de plantation avec de la paille pour garder le sol humide et les mauvaises herbes à la baie . Plantes de citrouille sont épineux lorsque plus grande , et paillis de faciliter la maintenance .
Entretien de votre Patch
Entretien de votre citrouille nécessite quelques tâches simples . Assurez-vous que votre patch reçoit suffisamment d'eau . Lors de la première planté , les graines ont besoin d' un arrosage quotidien à germer correctement. Le système racinaire est faible et ne peut pas atteindre l'eau plus profondément dans le sol . Une fois l'usine est établie , l'eau tous les deux ou trois jours à la base de l'usine où le système racinaire se développe . Arrosage des feuilles sera de promouvoir la croissance de la moisissure pour être sûr de l'eau à la base de la plante pendant les premières heures de la journée. En plus de l'eau adéquat , l'application d'un engrais organique liquide comme émulsion algues laminaires ou émulsion de poisson favorisera une meilleure fructification et grandes citrouilles . Soyez sûr de garder le lit exempt de mauvaises herbes et vérifier ravageurs de la vigne et des fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107875.html