Compost Engrais Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1
Définir les plants de chou-fleur à l'extérieur pour durcir -off dans une zone protégée une semaine avant le repiquage. Commencez le processus de durcissement , après les plantes quatre à six feuilles solides , environ trois semaines avant le dernier gel prévu au printemps et après les températures du sol ont refroidi à 65 degrés Fahrenheit à l'automne .
2
Donner les plantes en plein air pendant la journée , les amenant dans la nuit ou quand le gel menace . Augmentez graduellement le temps passé à l'extérieur et l'exposition lumineuse au cours de la semaine si les plantes sont habitués à des conditions de culture en plein air .
3
Modifier un bien drainé , lit - plein soleil avec un 1 - couche de 2 pouces de compost avant la plantation. Saupoudrer 4 tasses d' engrais 10-10-10 sur 100 pieds carrés de lit . Tournez le compost et d'engrais dans le sol avec une pelle .
4
eau le lit jusqu'à ce que le sol est humide au moins une profondeur de 6 pouces . Transplantation chou-fleur en sol sec peut l'amener à former une tête trop tôt ou de produire de petites têtes inutiles .
5
Transplanter le chou-fleur dans des trous creusés à la même profondeur que le pot de semis , de sorte que le chou-fleur est planté dans le jardin à la même profondeur , il a été de plus en plus au -dessus. Espacer les plants de environ 12 cm de distance de la ligne , en exposant les lignes au moins 24 pouces de distance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107805.html