Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment faire pousser vos propres plantes de pomme de terre douce et naturelle à la Chambre

Les patates douces sont des plantes tropicales étroitement liés à gloires du matin et de la grêle de l'Amérique centrale et du Sud . Ces plantes d'été sensibles nécessitent de longues saisons chaudes et échouent dans le gel . Jardiniers dans les régions froides - et ceux avec un espace extérieur limité - à développer leurs patates douces à l'intérieur, dans des pots et des lits de plantation . Commencez vos propres patates douces naturelles dans un verre d'eau pour l'enracinement , puis déplacez-les dans des pots pour growing.Things à long terme que vous devez
verre de cure-dents de les pots ou des contenants
compost organique
Jardin loam Photos Couteau de
Voir Instructions
1

Point de morceaux de patates douces dans des verres d'eau . Collez longs cure-dents dans la patate douce en son milieu et plonger la moitié pointue de la pomme de terre dans l'eau . Reposez les cure-dents sur le bord du verre pour soutenir la pomme de terre .
2

Mettez le verre dans un endroit ensoleillé avec des températures de 70 à 75 degrés F. Renouveler l'eau si nécessaire et laisser les . patate douce pendant 2 à 3 semaines pour germer
3

Préparez 5 - pots 7 gallons avec des trous de drainage pour les plantes . Choisissez des pots plus grands et des contenants de multiples plantations . Mélanger loam jardin et de compost organique à parts égales que votre terreau et remplir chaque pot ou 3/4 plein . Cette fondation donne aux plantes riches nutrition , de l'humidité et de la place pour la croissance .
4

Transplanter les vignes de pommes de terre douces, ou des bordereaux , des pots . Couper chaque pied de vigne de la patate douce avec une section de la chair de la pomme de terre comme sa base enracinement . Plantez la section de la pomme de terre dans le sol avec la vigne exposée . Donnez à chaque glisser son propre pot de 5 gallons ou 12 à 18 pouces d'espace dans plusieurs plantations .
5

Mettez les pots en arrière sur un rebord de fenêtre ensoleillé de donner les plantes 6 à 8 heures de plein soleil chaque jour . Arrosez les plantes avec 2 pouces d'eau toutes les 4 à 5 jours pour maintenir l'humidité du sol cohérent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107791.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com