Pelle
Râteau
Hoe de arrosage peut
Gants (facultatif )
Montrer Instructions
1
Patientez jusqu'à ce que la menace de gel passe au printemps et le sol s'est réchauffé à au moins 65 degrés Fahrenheit . L'amarante est une plante de saison chaude qui a besoin de beaucoup de soleil pour prospérer . Site du lit callaloo où il baigne dans au moins huit heures d'ensoleillement quotidien ininterrompu . Choisissez un sol qui se draine bien , les sols détrempés que conduire à la pourriture des racines .
2
Scatter 2 à 3 pouces de fines particules de matière organique , comme le compost ou de fumier décomposé , au sommet de la terre . Cette matière organique , une fois incorporée dans le lit de plantation , améliore la fertilité du sol , la texture et le drainage .
3
Cultiver la terre de jardin à une profondeur d'au moins 6 pouces avec une pelle . Tournez le sol et séparer les morceaux avec le dos de la pelle . Sinon, utilisez un rotoculteur . Pulvériser le sol en fines particules , parce que les graines d'amarante callaloo sont minuscules et ont besoin de bons contact avec le sol pour germer et se développer en des plants sains . Utilisez vos mains - gants en option - pour travailler le sol en une surface lisse , fine
4
Rake la zone lisse , et permettre au sol de s'installer naturellement de deux à sept jours avant . vous plantez . Retirez toutes les mauvaises herbes qui poussent dans le lit avant de vous semez les graines d'amarante de callaloo .
5
Créer un sillon 1/4-inch-deep avec une houe . Enlever des roches ou des mottes de terre du sillon , de sorte que son fond est lisse et bordée de sol en fines particules . Tassez la base du sillon avec le dos de la lame de la houe pour créer une entreprise , la surface de plantation lisse .
6
Scatter les callaloo amarante graines dans le sillon , en essayant de graines de l'espace tous les 1 à 2 pouces . Une fois les semis poussent , les plantes peuvent être éclaircis au besoin .
7
Scatter sol sur les graines dans le sillon avec vos mains ou la houe . Couche pas plus de 1/4 pouce de terre sur les graines d'amarante . Retirez toutes les mottes de terre , de sorte que seules les particules fines couvrent les graines .
8
Tassez le sol vers le bas sur les graines d'amarante . Utiliser le dos de la lame de la houe pour amener le sol en contact direct avec les graines. Ne pas appuyer si fermement que vous créez une surface de sol étanche , dur; appuyez juste assez pour éliminer les poches d' air .
9
eau le sillon avec un arrosoir . Humidifier légèrement le sol sur les graines de sorte que vous ne portent pas atteinte ou de laver le sol et les graines du lit . Ajouter suffisamment d'eau pour mouiller le sol jusqu'à une profondeur de 1 à 2 pouces .
10
surveiller le sol au cours des cinq à 10 prochains jours jusqu'à ce que les plantules lèvent . L'eau du sol au besoin pour garder légèrement humide , complétant une pluie si nécessaire. Éviter trop d'eau , car cela encourage les champignons et les moisissures . Le sol doit également pas être trop sec , car cela empêche la germination .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107780.html