Tout petit récipient fonctionne bien pour les semences de départ tant qu'il a au moins un trou de drainage dans le fond . Vous pouvez utiliser un clou, percez de petits trous de drainage dans le fond d'un récipient en plastique qui manque autrement trous inférieurs . Appartements de semis aussi bien travailler pour le démarrage d'un grand nombre de graines . Lors de la réutilisation des contenants , rincez-les dans une solution composée de 1 partie de javellisant et 9 parties d'eau pour les désinfecter , puis les rincer avec de l'eau seulement. Remplir chaque récipient à l'intérieur de 1/2 pouce de sa jante avec un terreau stérile texture fine formulé pour démarrer des graines . Conteneurs et appartements doivent plateaux d'égouttement sous les attraper drainage de l'eau .
Semis processus
de la profondeur de semis dépend de la variété de semences , mais la plupart sont semées à une profondeur deux fois leur largeur. Quand semer des graines , plante pas plus de deux graines par pot , ou espace les graines d'environ 2 pouces de distance dans un semis à plat . Humidifiant à fond le sol avant la plantation empêche ayant à l'eau après le semis . Couvrant les pots avec un sac en plastique conserve l'humidité du sol de sorte que les graines n'ont pas besoin d' arrosage jusqu'à ce qu'ils germent .
Germination
plupart des graines germent quand la température du sol est de 70 à 75 degrés Fahrenheit. Graines ne nécessitent généralement pas de lumière pour germer , sauf indication sur leur paquet de graines . Le temps de germination varie selon les variétés végétales , la plupart des graines de prendre sept à 14 jours à germer . Quelques types de graines de plantes peuvent nécessiter jusqu'à 30 jours pour germer . Les sacs en plastique recouvrant les pots nécessite l'enlèvement une fois que les graines commencent à germer et la première tiges ou feuilles émergent . Retrait rapide des sacs en plastique permet la circulation de l'air , ce qui réduit les problèmes de maladies fongiques .
Semis Soins
plants nécessitent habituellement huit heures de soleil par jour . Si vous n'avez pas une fenêtre éclairée par lequel placer les conteneurs des semis , puis placez-les 4 pouces au-dessous d'un appareil d'éclairage fluorescent , et laisser la lumière allumée pour 12 à 16 heures chaque jour . Des températures proches de 70 degrés Fahrenheit de résultats dans la meilleure croissance des semis . Les semis ont besoin d'arrosage lorsque leur surface de sol est sec au toucher , mais gardez le feuillage sec des plants de minimiser les problèmes de champignons . Arrosage une fois par semaine avec 1 once de 4-12-4 engrais dissous dans 1 litre d'eau , en commençant lorsque les plants sont âgés de 2 semaines environ , fournit une alimentation suffisante pour leur croissance rapide .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003510.html