Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Exigences de lumière du soleil pour Concombres

Concombres sont un légume populaire dans de nombreux jardins à l'arrière . Facile à entretenir , ils produisent une récolte abondante avec un minimum d'effort . Alors qu'ils sont communément appelés légumes parce qu'ils ne sont pas doux, concombres sont en fait le fruit de la plante de Cucumis sativus . Ils sont liés à des melons et courges et nécessitent des conditions de croissance similaires: beaucoup de soleil et de l'eau . Lumière du soleil et sol

concombres exigent des températures chaudes et plein soleil pour bien produire . Plantez-les bien après la dernière gelée dans le sol fertile . Spécialistes de légumes Utah State University Dan Drost et Rick Hefelbower recommandent paillage plastique noir , qui permet de conserver l'humidité et réchauffe le sol . Garder le sol chaud est crucial , comme le concombre ne peut pas absorber l'eau si la température du sol descend en dessous de 55 degrés . La plantation en plein soleil permet de maintenir la température du sol plus élevées et de faciliter la croissance de la plante .
Eau

Alors que les concombres besoin d'un sol bien drainé à se développer , ils ont aussi besoin toujours sol humide . Sol sec ou sol qui n'est pas uniformément humide peuvent produire des fruits difformes ou de fruits avec des taches amères désagréables . Horticulteurs Purdue University soulignent que le feuillage humide peut conduire à la maladie . Par conséquent , ils recommandent d'arroser tôt le matin en utilisant un système d'irrigation au goutte à goutte ou boyau suintant plutôt que aspersion .

Treillis formation

Lorsque vignes de concombre sont six à huit pouces de long , ils devraient être formés à un treillis, une clôture ou une cage grillagée . Le palissage des plantes a un certain nombre d'avantages . Il économise de l'espace jardin en gardant les longues vignes de se propager à travers les lignes de jardin . Palissage assure la circulation d'air adéquate et l'exposition au soleil , et permet également de fruits plus attrayant , que les fruits suspendus ont tendance à croître plus droit et sont moins susceptibles d'être mangés par les limaces ou pourri par contact avec le sol humide . Il peut aussi aider à protéger les plantes contre les maladies .
Espacement

Si les concombres sont ensemencées directement dans la terre de jardin , le semis doit être dilué à un pied en dehors une fois que les plantes ont trois ou quatre feuilles . Si les plants de concombre sont transplantés dans le jardin , ils devraient être plantés un à deux pieds en dehors dans des rangées cinq à six pieds en dehors , selon l' Illinois University Extension . Un espacement correct assure que les plantes ne sont pas en concurrence pour l'eau et la lumière du soleil . Il permet également de vérifier les plantes pour les fruits matures beaucoup plus facile pour le jardinier .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107738.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com