truelle
couverture de ligne en plastique noir
contenants de lait en plastique de 1 gallon ( coupées en deux) ou seaux
ciseaux ou un couteau pointu
Montrer Instructions
Le 1
Posez le couvercle en rangée en plastique noir sur le sol après la culture et l'amender avec du compost . Laissez le couvercle de la ligne en place pendant au moins deux jours avant le repiquage des plantes de citrouille à l'extérieur pour réchauffer le sol .
2
Plantez les plants de citrouille dans le sol préparé en coupant des fentes dans la couverture de la ligne et faire des petits trous dans le sol avec une truelle de jardin . Lignes de l'espace au moins 3 pieds de distance et chaque plante 6 pieds de distance dans les lignes , sauf si vous cultivez des citrouilles géantes . Recouvrez les racines des plantes de citrouille avec de la terre et tassez fermement le sol avec vos mains . Remettez le couvercle de la ligne sorte qu'il se trouve parfaitement sur le sol autour des plantes .
3
couper le bas de 2 centimètres les contenants de lait en plastique avec une paire de ciseaux ou d'un couteau pointu , et placez un récipient sur chaque plante dans la soirée avant que vous attendez d'un gel pendant la nuit. Sinon, utilisez un seau de 1 gallon sur chaque plante de citrouille .
4
Retirer les contenants de lait ou des seaux le lendemain matin après que la température s'élève au-dessus de 35 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107739.html