# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment utiliser une lampe de chaleur pour garder les plantes chaud

chaleur - ou développer - lampes fournissent à la fois la chaleur et de la lumière pour les plantes qui n'ont pas tout ou une exposition suffisante au soleil. Les plantes utilisent la lumière pour faire de la nourriture pour eux à l'aide du processus appelé photosynthèse . Par conséquent , l'éclairage est vital pour leur survie . Lampes de chaleur spécialement conçus existent , mais vous pouvez aussi créer votre propre incubateur de l'usine avec des tubes fluorescents de 40 watts et une hauteur réglable fixture.Things de lumière que vous devez
ampoule fluorescente de 40 watts
lampe luminaire réglable en hauteur
Afficher Instructions
Le 1

Placez le 1ft de lumière fluorescente . ci-dessus le bord du pot . Si la plante est encore en croissance , ajuster la hauteur de l'appareil d'éclairage que la plante devient plus grand.
2

briller la lumière sur les plantes cultivées pour le feuillage 12 heures par jour .
3

détermine dans laquelle des trois catégories de vos plantes à fleurs tombent . Plantes de jours courts commencent à fleurir lorsque les journées sont courtes et longues nuits . L'inverse se produit avec des plantes de jours longs . Ils ont mis des fleurs quand les jours sont longs , avec des nuits courtes . Plantes d'un jour neutre fleurissent sous deux conditions .
4

donnent des plantes de jours courts (par exemple , l'aster , salvia et poinsettia ) 12 heures de lumière par jour. Plantes de jours longs nécessitent 16 heures de lumière artificielle par jour. Deux fleurs de ce groupe sont hibiscus et delphinium . La longueur du jour affecte peu les plantes à jour neutre , comme le géranium et pensées .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.