# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver le brocoli dans l'ombre

Il ya beaucoup de légumes qui poussent bien à l'ombre partielle , un fait que beaucoup de jardiniers potagers peuvent pas réaliser immédiatement. Brocoli, appartenant à la famille des choux , pousse dans une ombre , ce qui en fait une option viable pour ceux qui ont la lumière du soleil limitée . Il prend aussi bien aux conteneurs, afin balcon jardiniers peuvent également profiter de la maison brocoli cultivés . Comme une culture de saison fraîche , le brocoli se développe dans des températures comprises entre 65 et 80 degrés Fahrenheit . Certaines variétés tolérantes à la chaleur sont également disponibles pour la culture dans l'été , mais la lumière l'ombre de la chaleur est recommandé en cas de tentative de croître au cours weather.Things plus chaudes que vous devez
graines ou des plants de brocoli
matière organique ou de compost
Le paillis
engrais de l'eau
Afficher Instructions
Le 1

acheter des semences ou des plants de brocoli . Les plants sont recommandés pour la plupart des jardins familiaux de printemps , car ils permettent à la plante un démarrage plus rapide de la saison . Variétés recommandées comprennent vert Comet , Packman , vert et Goliath Cruiser . Évitez les greffes qui apparaissent pot - lié , flétries ou abîmées.
2

Préparer une zone ombragée partielle du jardin pour faire croître votre brocoli . Travailler le sol jusqu'à ce qu'elle se détache et bien drainé . L'ajout de compost ou de matière organique dans la couche supérieure du sol améliore nutriments disponibles et augmente la production et la qualité récolte .
3

Début graines à l'intérieur ou dans une serre , si de plus en plus à partir de graines . Les graines doivent être commencé bien avant la date du dernier gel pour s'assurer que les jeunes plants de brocoli assez mûrs pour la réussite de la transplantation de printemps . Cultures d'automne peuvent être ensemencés directement dans le lit de jardin . Semez les graines de 0,25 à 0,5 pouce de profondeur , et plus tard plants minces de 18 à 24 pouces de distance dans les lignes espacées de 36 pouces .
4 greffes de plantes ou des plants de

dans le jardin le plus tôt Avril . Espace d'au moins 1 pied de distance dans toutes les directions . Plante aussi profond que la marque du sol sur la tige , en prenant soin de ne pas endommager le système racinaire délicat . Les plantules peuvent bénéficier de cadres froid dans les premières semaines . Arrosez fréquemment pour s'assurer d'humidité du sol pour les jeunes plantes . Ajoutez du paillis pour contrôler les mauvaises herbes et maintenir l'humidité et la chaleur du sol .
5

mauvaises herbes que nécessaire pour empêcher les racines de brocoli de s'étouffer . Un engrais lumière peut être appliqué une fois les greffes sont à mi-chemin de l'échéance. Continuer à garder le sol humide , d'autant plus que les têtes de brocoli se développent. Gardez un œil sur les vers de chou ou les pucerons et traiter les plantes en conséquence si elles sont touchées.
6

récolte les têtes de brocoli une fois qu'ils atteignent la taille utilisable et avant que les bourgeons de fleurs jaunes commencent à s'ouvrir . Chefs seront compact et vert . Laisser 5 à 6 pouces de tige attachés à la tête . Après la tête principale est récolté , les petites pousses latérales apparaissent et sont récoltées tout au long des deux prochaines semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107628.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.